Dontake a trop fumé

la legende de beowulf…
est un film pour ceux qui connaissent…
dontake n’en demords pas…

dontake croit que se sont les vrais acteurs alors que c’est que du 3d…

pourriez vous lui expliquer par ce post…?

3d

bon malgré que staan lui a dit et que moi je persiste et signe ainsi que leratlouche lui dit aussi…il n’en demords pas…dontake est pret a parier lourds que tout n’est pas en 3d…d’apres lui seul les decors et angelina jolie ne sont qu’en 3d…les autres acteurs sont vrai d’apres lui…

vu que le forum bug je transmets les dire de dontake
[03:06:25] chan dt: speedy dit ke tous les acteurs de ce film sont en pure animation,ce qui est le cas pour angelina jolie mais pas pour les autres acteurs!
[03:09:58] chan dt: autrement dit speedy dit kil ny a pas un seul acteur filme en chair et en os dans ce film,je parie avec lui que non mais il veut pas (signe de ceux dont la mauvaise foi est enorme et qu ils veulent transformer en soit disante generosité, ,en te disant « je veux pas parier avec toi pour te faire economiser de l argent »

comme dontake me coach je prefere etre gentil ^^

si ca vous tente de prendre le pari avec lui…et bien n’hésitez pas…il est chaud comme une baraque a frites ^^

En effet tout dans le film est de synthese : corps, décors et même les émotions des visages.
MAIS les vrais acteurs ( Angelina et les autres…) jouaient pour de vrai sur écran vert et étaient bourrés de capteurs pour retranscrire mouvements mais surtout les émotions à l’écran.

Voila, bye.

Salut,

[i]Après « Le Pôle Express »
Pour réaliser La Légende de Beowulf, Robert Zemeckis a choisi d’utiliser la technologie du performance capture qui permet de recréer à la perfection les expressions et les gestes des comédiens en infographie. Ce n’est pas la première fois qu’il a recourt à ce procédé puisque son précédent film Le Pôle Express avec Tom Hanks l’utilisait également. Mais contrairement à ce dernier, La Légende de Beowulf bénéficie d’une nouvelle technologie « OEG » (pour electro oculography) qui permet de retranscrire avec fidélité les expressions des yeux des acteurs afin de donner plus de vie à leur double nunmérique.

[/i]

Source : Allociné

mouais…
donc sur cette image tirée du film,ce mec est reconstitué entierement en 3D??

oui, je confirme également :wink:

dontakemychips écrit:

[quote]mouais…
[/quote]

ça se voit au 1er coup d’oeil il n’a pas un seul bouton!!! :laugh: :laugh:

fo arretez la moquette dontake ^^

soit tu as des doubles vitrages sur le nez soit tu abuses des drogues dt…:laugh:

peut me dire merci de ne pas avoir pris facilement ton argent…bon tantot 3 tables pour ta punition ^^

edit: au cas ou…mickey c’est qu’un dessin animé…il n’est pas réel :laugh:

dontakemychips écrit:

[quote]mouais…

[/quote]

Je ne connais pas le film (je connais Beowulf avec Christophe Lambert), mais ça c’est clairement une image de synthèse. Regarde sa bouche par exemple. La texture est bien faite je trouve. Après il faudrait voir l’animation.

Heureusement que c’est du faux sinon il resterait pas beaucoup de jour à vivre a John Malkovich, vu sa gueule…

SP33DY écrit:

fo arretez la moquette dontake ^^

soit tu as des doubles vitrages sur le nez soit tu abuses des drogues dt…:laugh:

peut me dire merci de ne pas avoir pris facilement ton argent…bon tantot 3 tables pour ta punition ^^

edit: au cas ou…mickey c’est qu’un dessin animé…il n’est pas réel [/quote]

Pour Beowulf je suis d’accord c’est de la 3D, par contre Mickey c’est pas vrai il existe vraiment!!