Bonjour,
Aidez la Croix Rouge Japonaise dans ce drame en vous inscrivant sur les “Tournoi Dummy” (ce sont juste des listes d’inscription, le tournoi ne démarre jamais). Pour chaque € donné, PokerStars en donnera un deuxième, directement à la Croix Rouge Japonaise.
Vous trouverez les événements tout en bas de la liste des tournois dans les onglets “Tous” ou “Special” à la date du 19 avril, date limite pour procéder aux donations.
Des maisons détruites dans la ville japonaise de Kesennuma, le 12 mars 201
pour 1€ ou 2€ , vous aidez le japon qui qui comptait au dernier bilan 25000 morts ou disparus , 88 000 maisons detruites, des taux de radiations importants qui touchent une zone de 200 km autour de fukuchima, une eau contaminee et interdite pour les bébés et des légumes interdits à la consommation.et pour finir la neige et la pluie qui tombent en ce moment et qui vont contaminé les sols pendant 30 ans minimum.
Les maisons au japon sont souvent en bois , à cause des tremblements de terre, et donc mal assurés.Donc beaucoup de gens ont tout perdu.
Je sais qu’il faudrait envoyer le pdg de tepco , en première ligne dans la centrale nucleaire pour etouffer les incendies dans les reacteurs, mais actuellement , le japon se prépare à inhumer les morts dans des fosses communes.Ils n’ont pas le temps de les incinérer.
Bonne initiative mais il y a plus simple et plus efficace : donnez directement a la croix rouge ou une autre association reconnue par l’état et vous aurez droit a un crédit d’impôts de 66% (pour un don de 100 vous payerez 66 en moins dans vos impôts)
Fait ! Et puis, c’est vrai que si on donne tous un petit quelque chose, ça peut devenir énorme…
Dommage qu’il n’y ait visiblement pas beaucoup de passage par ce thread… peut-être devrait-on le faire apparaître en page d’accueil ???.. enfin si c’est possible… faut voir avec nos chers admins…
Je pense pas qu avec les joueurs de poker il récolteront tant que ca, pour la petite histoire j ai un ami qui s est suicidé plein de personne le connaissait et pourtant personne savait pourquoi ni si il avait été incinéré ou enterrer après pas mal de recherche il c est avéré qu il était effectivement mort et qu il était enterré dans une autre ville j ai été et quel n a pas été ma tristesse de voir qu il n y avais pas même un nom sur sa tombe rien pas de photo que dalle je me suis renseigner et il c est trouver que sa famille n ayant pas payer les frais c etait la commune qui s en était occupé et il avait fait au plus juste.
Bref j ai contacter des personne qui s inquiétait et leur ai proposer qu on se cotise a plusieurs pour lui payer une pierre ainsi que le nom gravé et bien vous savez quoi personne n était vraiment intéresser j ai même quelqu un qui m a dit qu il voulait bien mettre 10 eur je lui ai dit de les gardez si il était tellement affamé ! c est dans des circonstance pareil qu on voie ce que vaut les gens !
Pourtant le gars en question travail gagne bien sa vie et gagne pas mal au poker
Ou alors attendez, j’ai une super idée… en plus de le mettre en page d’accueil, on fait croire qu’il faut voter pour Basou ou Valvegas, qu’il faut les soutenir et tout et tout
Là, j’suis sûr que tout PA se mobilise :laugh: :laugh: :laugh: