Donky boy style

Post détente!

En ce moment fier de jouer mes 5$ et de mon baggage technique j’ai une facheuse tendence à être le donk de service.
Car pour jouer, je joue c’est une chose plus que certaine…

Mais c’est du grand n’importe quoiiiii du vrai donky boy style!!! bref le baggage technique osef (comme on dit) et paf 3/4 du temps bublle boy ou
alors out bien avant de penser au place payer ou
tu es chipleader allez va te casser le nez contre le second avec un tirage à vide…
tu es chipleader alors pourquoi pas filer tes jetons en SB à la BB qui va bluffer à tapis alors qu’il y a un as au flop sisi :S

Bref avez vous, vous aussi ces périodes ou vous savez que votre edge est présent que vos connaissances peuvent battre la limite mais finalement que c’est bien plus sympa de donner les sous aux autres!!!

je n’ai pas ton palmarés, mais je comprends ce que tu veux dire. C’est vrai qu’aprés toute la théorie que l’on peut lire, il y a un monde quand on passe à la pratique et je ne cesse de penser, surtout en ce moment,que le résultat des mes call, raise etc, s’apparente à une loterie… Régulièrement un tapis avec AA ou KK sont perdus avec un brelan à la con, cosntitué à la river ou au turn, à faire douter des grandes probalités, cotes outs etcc…certain soir je me demande si ce n’est vraimentr pas un jeux de hasard et à 80 % de chance. Le lendemain cela me passe, et me replonge dans les bases, avec une analyse de mon jeux, avec toujours cette question…

• et si j’avais fait çà ou ca etc…C’est interminable, puis je me rassure en regardant les résultats des autres, ou malgrés toute sla théorie et leur savoir faire, il est souvent difficil pour eux aussi, de reussir un bon résultat plusiseurs fois de suite, alors je continue à apprendre, cette période que souvent on appele variance ou poisse, tourne, et quand la période positive arrive, il ne faut pas la rater en jouant mal, car la est la différence, le savoir jouer à ce moment là et enfin le poker n’est plus du hasard, mais un vrai plaisir…

Je ne parlais pas du fait qu’on pouvait se prendre des bad beat mais bien de jouer comme un manchot à trois pattes et un cerveau de diplodocus…

Des erreurs que tu type, je suis derrière ahaha mais je paie quand même pour voir au cas où!!! (en terme technique on va dire du EV-)

Arrête de boire ! Faut pas jouer bourré :laugh:

cyril2907 wrote:

Ah c’est ça :laugh:

hello

je connais ca!
souvent je sais ce que le joueur a, je sais que j’ai perdu, et pourtant ca m’empeche pas de suivre son tapis!
le pire c’est qu’apres je suis content parce que j’avais bien lu sa main, mais suis éliminé :frowning:

idem, qu’est ce qu’on est con finalement, c’est bizarre ce truc d’aller voir et de se satisfaire que l’on avait bien vu, c’est maso non !

J’ai le même problème quand je joue fatigué ou bien quand j’ai envie de jouer à la console; pour le plus grand bonheur de mes adversaires, évidemment.

ca s’apel le lose removal effect :slight_smile:

moi je devais monter en nl100 en janvier et décembre je perds tout face a des joueurs extraordinaire. mes amis m’ont conseillé de redescendre en nl25
donc today nl25 sh et la mdr deux fois plus vite de bad beat c’est vraiment manifique ca envoi tapis preflop avec AJ+ 3bet ou 4bet avec ces mains.
et le pire que je me suis pris deux caves en moins c’est le AJo vs KK flop turn donne un tirage couleur le gars met tapis avec J flush draw et rien je paye direct et ca touche deux fois dessuite je me dis meme en descendant de limite je peux pas lutter resultat -4caves en ayant eu de la chance sur la fin AK VS AJ flop KJ ca a tenu :slight_smile:

bref je sais pas trop quoi faire a part que je suis certain de ne pas monter l’an prochain lol. je vais continuer en nl25 voir si c’est possible de win face aux fishs.