Donks ou non en sng hu moyenne et hautes limite?

Je voudrais votre avis sur une question qui me trote dans la tête depuis hier.
Jouant en sit n go heads up en moyenne et haute limite j’ai récemment fait une observation : de plus en plus de regular gagnant à ces limites joue ultra sérré passif en hu.
Je m’explique ils limpent tout les boutons, min raise preflop et fold sur la moindre résistance post flop, attendent TT+,AJs+,AQo+ pour jouer et sont totalement dénués d’agressivité.
Etant agressif en heads up je pense que jouer de cette maniere n’est pas la meilleure facon d’aborder les heads up mais peut être que je me trompe.
Je jouais en hautes limites sur Pokerstars avant et j’avais fait le même constat.
J’ai entendu dire que certains pros des sng hu aux buy in de 5000 dollars joue de cette maniere peut être est ce dans l’intention de mieux profiler l’adversaire.
Je m’en remet donc a vous pour tirer une conclusion.

Je sais pas ce que t’appelle haute limite, mais ça me parait bizarre. Du peu de SNG HU hautes limites que j’ai pu voir, c’est un truc de dingue, ça 3bet dans tout les sens et call des 4bet avec des pures bouses, on comprend vraiment pas ce qui se passe à la table.

Même constat que Fred, déja fait un HU 50$ en tilt… pas de bol, je suis tombé sur un reg qui m’a fait des trucs de fou… avec des 3bets de l’espace…

Canonbis

Ben j’ai monté une bonne bankroll en cash game sur pokerstars et j’en ai viré une partie sur full tilt et je fais sng full ring et 6max en 10,20,30 dollars et des hu en de 20 à 200 dollars.
Et justement les serré passifs sont dans les 50 100 et 200 dollars