Donkament.fr ça vous dit toujours?

Bonjour :slight_smile:

Il y a qq mois il a été demandé sur le forum de faire une vidéo donkament en .fr or j’ai fait un very deep run sur le record de france. Si qq un m’explique comment je peux poster une vidéo sur PA, je suis prêt à me mettre au taf et à vous faire une review détaillée des … 10 heures de MTT jouées à cette occasion.

Des preneurs?

P.S. j’ai camstudio, un replayer et un micro.

C’était un thread que j’avais crée ouaip ! Woah le record de france… c’était vraiment atroce, un vrai freeroll quoi !

Bien qu’étant totalement blasée des mtt de 5€ a 10€ et du niveau ridicule qu’on y trouve, c’est clair que ça peut être intéréssant (et pour les freerolleurs aussi du coup même si la structure est différente)…

bref, je suis preneuse !

Slt,
Fais ta vidéo, et upload là sur megaupload, si elle fait plus de 990mo, coupe là en morceau de 900mo environ (afin que les comptes gratuit puisse télécharger aussi) avec soit winrar, soit xtremsplit.
Envois les liens et le tour est joué.

PS : Attention a tes réglages pour l’encodage, essaye d’obtenir une vidéo légère mais visuellement agréable et relativement nette, avec un son micro correct.

Bon weekend

lol bon c pas gagné pour le coté technique de vidéo mais puisqu’il y a des preneurs je vais essayer de me mettre au boulot assez vite et de vous sortir ça.

Dès que j’ai la première heure, je reposte pour vous tenir au courant :wink:

beh je viens d’essayer mais impossible d’enregistrer dans un dossier quel qu’il fut à la fin…

qqun sait comment s’y prendre?

P.S. si un prof et notament STOCH l’idôôôle veut qu’on s’y colle à 2, pour cette vidéo, je suis plus que preneur :wink: