Donk turn avec trips

Salut PA, on est sur un 1€10 progressiv KO de la nuit sur PMU
J’ai que 14 mains sur vilain qui est 21/7
Ma question est sur l’intérêt du donk bet turn, je le fait tout le temps quand j’ai trips dans ce spot ,et je voulais savoir si le moove est ok ou a pas vraiment d’intérêt
Merci d’avance :slight_smile:

Oué c’est ok il a très peu de 4x, cette turn avantage donc ta range, tas aussi beaucoup plus de full que lui.
De son côté c’est pas le moove de l’année probablement un fold River, le 7 diamond est vraiment mauvais. A la limite pourquoi pas call même si il a un mauvais combo mais raise est le pire moove imo River tes censé être pola ici quand tu bet et il bloque ton pôle bluff en ne bloquant absolument aucune value. Pour ce qui est de ton sizing, je pense tu dois te polariser sur cette River du moins avoir un size élevé pour trips+ et des bluff sans SDV, jaurai probablement sizé entre 90 et 110 % pot, pas plus, il est pas cappé, il aurait pas tellement intérêt a raise ses nuts IP vs ton donk turn qui pour ce qui est des bluff doit être composé de nombreux bluff qui vont donk/fold vs raise, mais qui vont aussi probablement bet bet sur pas mal de River, et qui sont drawing dead vs ses grosses value turn, donc aucune protection. Aussi raise ses nuts turn serait pas bon car déjà que sa range global perd de son avantage turn si en plus il raise ses hard value turn Baaah tu vas pouvoir overbet shove en toute détente River quand il juste call.
Vs gros size River bonnes mains a call chez lui seraitent des 6x 2x sans carreaux, les 7 et les 8 sont pas ouf.
GL
Édit : je me demande si des mains comme A3 A5 ont un intérêt a être donkées turn, si oui en tout cas malgré qu’elles ai un peu de Sdv River même si tes call turn, je pense que ce sont des bonnes mains a bet très chère si vilain comprend qu’il ne doit pas call linéaire car ses meilleurs bluffcatch seront essentiellement des A6 A2 vs gros size donc avoir un A en main devrait diminuer les chance que vilain ai un bon 2x / 6x a call River.

1 « J'aime »

Oui bien évidemment , je donk bet surtout contre un bon joueur, même dans ce cas ou tu n’as pas d’info sur vilain, car il ne va jamais lâcher A6,K6,Q6,J6,T6, 88+ ou 2 overs bakdor flushs,d’autant plus tu représente pas grand chose avec ce donk bet, mais bon sur les 1 euros, tout est possible et l’on vois bien le résultat, tu es tombé sur un drôle de cas…

L’interet du donk est de ne pas laisser vilain check back car il va check back enormement (Tout ce qui n’est pas une pair a priori).

Tu peut donk moins cher, turn, tes trips, tes pairs et tes tirages, et river praline par contre.! Il a des PP et aussi quelques AQ a value, et tes bluffs passeront beaucoup mieux aussi.

1 « J'aime »