call? fold?
Tu values turn ? Bien l’impression que mtnt sa range c’est full+
yep (limite j’avoue)
franchement je snap fold meme sil show moins bien jsuis content de fold,
car win ce coup va pas changer grd chose comme on a deja 100bb par contre quand on le perd ca fait mal
as played je comprends pas le delayed cbt c’est un cbt assez evident pour moi
fuck fold
Fold, je comprends pas l’interet du sizing préflop.
Sizing standard .vu les stack size on peut X2 jusqu’à x3
Snap call.
A part les 6 combos d’AJ je vois pas bien quel full vilain va check deux fois. Et s’il joue des fulls comme ça alors il devrait jouer tous ses trips comme ça aussi. Ce qui est sûr c’est que vilain peut bluff des tonnes de draws comme ça vu que quand on check flop on a quasiment aucune nuts arrivé river.
open x3 100bb deep… c’est pas std pour toi?
Aucune idée de ce qu’il faut faire.
On a des stats ou des reads sur vilain pour nous aider un peu ?
open x3 100bb deep… c’est pas std pour toi?[/quote]
Standard je sais pas certainement y en a plein qui size comme ça, mais en micros quand un mec comme toi qui a un edge décent sur le joueur moyen vaut mieux mettre les jetons dans le pot postflop, perso j’open 2.1 du début a la fin, peut être une erreur mais je suis plus à l’aise comme ça.
Ça me semble être une erreur .surtout qd on open au bouton qd ya des cs ds les blind on peut open jusqu’à x4 voir plus des fois
[quote=“Pedro_Guitou, post:946802”]Aucune idée de ce qu’il faut faire.
On a des stats ou des reads sur vilain pour nous aider un peu ?[/quote]
rien de rien, on l’a play depuis ptètre 4 mains
open x3 100bb deep… c’est pas std pour toi?[/quote]
Standard je sais pas certainement y en a plein qui size comme ça, mais en micros quand un mec comme toi qui a un edge décent sur le joueur moyen vaut mieux mettre les jetons dans le pot postflop, perso j’open 2.1 du début a la fin, peut être une erreur mais je suis plus à l’aise comme ça.[/quote]
size plus cher préflop dans un pool de CS permet de cbet plus cher pour le même % du pot, de 2 barrels + cher et de pouvoir mettre notre tapis sur 3 barrels. Perso c’est plutôt sur les tables reggishs où je vais size petit même deep, parce que j’attends d’être changé de table et que je veux pas investir mon stack dans des coups où seule la variance (ou ma limite de compétence) va décider.