Donk move?

J’ai joué une main de tournoi ou j’avoue pas être sur ni d avoir fait le bon move ni d avoir fait le mauvais move (enfin si plutôt le mauvais en fait)

Everest Poker - 55+5$ « Deepstack -> 2000 jetons au lieu de 1000 » - environ 200 joueurs

Niveau 2 (et oui j’ai sauté très tôt :frowning: ) - blindes 10/20
Tout le monde a environ encore 2000 de tapis (a +/- 150)
J’ai QQ au bouton

UTG raise 70
UTG+1 call 70
4 folds
Bouton -1 calls
Je raise a 280
SB/BB folds
UTG calls
UTG+1 calls
Bouton-1 folds

-> Bon ok ca va jouer un gros avec une grosse main et la position, cool
-> pot 940
-> Flop Js6d2d / 2 carreaux

2 checks
Je bet 550
2 calls
-> je mets le 1er sur set / overpair / TT / 99 / AJ
-> le 2eme sur tirage carreaux probablement (genre KQs)
-> pot 2590
-> turn 7h

2 checks
-> Bon alors dure décision, il me reste 1145, 1455 pour UTG et 1117 pour UTG+1
-> Il y a de bonnes chances que je sois derrière mais au vu de la taille du pot le préfère balancer all in avant de voir un as ou un carreau a la river et je peux éventuellement faire coucher 22 ou peut etre 66 (quoique …)
-> c’est la que je crois m’être grossièrement trompé mais bon si je check et qu il y ait bet river, je ne peut que coucher

vos impressions ???

Je la joue pareil.

Hello,

Je trouve que ton CB est un peu leger.Le probleme que tu as est que tu te retrouve face a 2 joueurs et je pense que dans ce cas la,si le premier call,le 2e garde une cote interessante.Un autre probleme que tu as est que si tu augmente la taille de ton CB,tu vas te retrouver commité.Donc quitte a etre commité
Je pense que j’aurais donc fait allin directement au flop ou bien j’aurais check au turn puis a la river(en fonction de la derniere carte et de l’action.C’est un peu weak,mais bon…)

Salut,

Toujours difficile les oves paires ds un deep , pendant les premiers niveaux .

Tous les joueurs ont 100 blindes mini , donc de bonnes cotes pr attraper des flops inattendues…

Donc tj rester vigilant et ne pas s’emballer avec les AA KK QQ

Dans ta situation, pour le nit que je suis une paire de Q ? je la joue en set minning…dc Pre flop je call…pas de squeeze.:blush:

La raison est,comme tu le constat ds ta situation, on est rapidement commited…sur le continued bet.

Peut on considérer un 55$ comme un donkeland… certain le pense…donc voir les plus experimentés de ce genre de tournoi.

Ton cbet moitié du pot, rien a dire on est en début de tournoi…faire plus t’engage a fond…donc voyons action des vilains…

Mauvaises nouvelles… 2 call conclusion…un des deux est devant nous…mais…si on considère que le tournoi est fishy ds les premiers niveaux bcp de qualifié sans expérience…on stake off et ich allah!!!

Si on prend la situation sans sqeeze mais avec call:

UTG 70 + UTG1 70 + CO 70 + BT 70

POT 280

CB 200
2 call

pot 880

jeton engagé 270 stake restant 1730 on peut voire…et prendre une décision pour continuer le tournoi ds de bonne condition …

Soit check call ou C/ fold turn river…

Cette option a ma préférence…mais comme bcp te diront je suis un nit…

Sur un autre forum on m’a proposé de faire un 3 bet light (genre 220)
du coup le cbet est plus leger (genre 400 max)
et de check le turn

ce qui me permet de garder assez de jetons pour check/call ou check/fold la river

apres mure reflexion ca me semble une des options les plus interessantes car ici le probleme de check le turn et fold la river au vu de la taille du pot construit (c est dur de lacher overpaire quand le pot fait quasi 3000 et qu il ne me reste plus que 1000 -> mais bon ca prouve aussi que j ai du chemin a faire)

ps : ce tournoi etait un one shot pour moi car c est un peu au dessus de mes moyens pour le moment

ps2 : je me fait call le all in par UTG et UTG + 1 fold et je tombe contre … JJ et pas de miracle je suis out du tournoi.
Le mec a parfaitement slowplaye son top set et j ai batti le pot pour lui

Faire coucher 22 ou 66 me paraît très optimiste, mais tu le sens bien toi même, vu la parenthèse:) .