Salut,
En relatif ça fait plutôt mp vs cut off
Le pas beau est 26/20, 170 mains, 0% fold 3 bet , RFI early 43%, c’est pas un gros sample mais ça donn eune idée, Af 5
Je ne sais pas comment interpréter son dk
Me vois pas folder flop, turn j’hésite
Salut,
3-bet PF à 0,90 pour ma part.
Sur combien d’occurrences le vilain a-t-il 43 % de RFI depuis le HJ ? Et sur quelle range le vois-tu au flop (quel pourcentage de donk-bet flop chez lui ?) ? En tout cas, soit il n’est pas serein face à ce flop soit il a touché (de rares AA, 77, 55, AK, AQs, A5s) au point de craindre de manquer de value avec un X / X.
Board sec si il est aggro il peut stab en bluff vs miss cbet une fois, deux fois en bluff je doute peut de tirage sur ce board pour continuer l’action t’auras des meilleurs mains à x/c deux fois.
Flop ok pour moi.
Hero est IP la le vilain donk, ce qui rend le play vraiment étrange.
Il faut fold.
C’est bien sur également très tentant de call vu que c’est n’imp ce qu’il fait, de finalement voir qu’il avait effectivement 77 et de l’insulter dans le chat en lui disant a quel point il n’a rien compris a ce jeu.
1 « J'aime »
haaaa Merde dsl j’ai encore miss read … T’as raison effectivement
RFI : 43% sur 14 occurrences
Donk flop : 3/10
Quelle range : honnêtement j’ai du mal à le mettre sur une range, ce qui ferait le plus de sens c’est peut être une mise pour info d’un petit Ax ou d’une pocket entre le 7 et le K? S’il a brelan merci à lui d’avoir donk