Bonjour à tous !
7
Voici une main joué sur le 5€ mix NLHE/PLO des summer shots, Vilain est un reg, il run 25/22 en 78 mains, je n’ai pas d’info particulière si ce n’est qu’il m’as l’air plutôt en ligne, pas d’info sur son Fto3B, et son Cbet est a 50% mais j’imagine qu’il Cbet à une + grande fréquence en réalité, que pensez vous de ma line ? as played qui flat son raise flop ?
Sur Ahi par défaut on va préférer x/r il va overcbet cette texture. Après certain reg vont raise 100% des donk bet surtout sur Ahi donc si t’as l’info que vilain overag tu peux donk, par contre faut just call son raise pour rep Ax faible Jx, fd et qu’il multi en bluff, j’aime pas trop le donk 3bet
yup, vu le profil et par défault, j’ai l’impression que tu prendra plus svt de la value à check/call 2 fois, même et surtout sur un flop qui ouvre beaucoup de draw . as played, je flat le raise flop, on a nuts §
Ton donk est pas terrible, ton shove aussi mais c’est pas grave parce que tu tombes sur un mec qui donne à la range qui le bat la possibilité de partir all in: il bloque tous les tirages.
Moi au contraire je trouve ta ligne très bien, le principal facteur étant ton stack !
Faut savoir qu’on est 30bb au depart du coup seulement, et qu’on est contre un TAG qui cbet vraiment peu donc on peut totalement considérer qu’il va tres souvent checkback ce flop avec toutes ses mids hands. Sans oublier qu’on bloque justement en grande partie sa value range, il va peut etre donc encore moins cbet que ce qu’il pourrait.
d’ou la pertinence du lead flop (meme si honnetement si c’est un bon joueur il devrait fold bcp mais ca on en sait rien).
Après face au raise de vilain je pense que la plupart des réponses si ce n’est toutes ont complètement miss read la main… A quoi ca sert de “slowplay” face à un raise avec ces stacks la oop en étant faceup ???
On va juste laisser freeroll l’equite de vilain et le laisser jouer parfaitement. Et si il a une main forte qu’il veut broke on a absolument pas envie de voir des turns ou river qui vont couper l’action !
T’es complètement RO. 0ui obv si on sait que vilain run un combo draw on jam. Mais ici le mec peut raise à peu près tout son range qui a open preflop .
2/ On est pas du tout face up. Je sais pas dans quel monde un donk bet flat rep nuts. Ça rep plutôt draw / weak hand quand on est readless sur vilain
[quote=“camilero31, post:920162”]T’es complètement RO. 0ui obv si on sait que vilain run un combo draw on jam. Mais ici le mec peut raise à peu près tout son range qui a open preflop .
2/ On est pas du tout face up. Je sais pas dans quel monde un donk bet flat rep nuts. Ça rep plutôt draw / weak hand quand on est readless sur vilain[/quote]
Peut être RO, mais dans ce cas précis si il raise flop son flush draw c’est pour check le turn imo (sauf si il comprend rien). Du coup on se retrouve dans une situation de merde river.
Par contre, j’aime pas du tout le donkbet. 50% de cbet ce n’est pas “peu”, et il va tjs cbet ce board. Je préfère mille fois le x/r ici
Tu te rends compte de l’absurdité de ta phrase ?
[quote=“LuckyLex, post:920038”]Sans oublier qu’on bloque justement en grande partie sa value range, il va peut etre donc encore moins cbet que ce qu’il pourrait.
d’ou la pertinence du lead flop [/quote]
Il a moins de combos de mains fortes donc dkb est plus judicieux ? Pourquoi ? Lui faire fold des bluffs qu’il aurait cb ?
Et bah justement je pense que non. La mode en ce moment (en ce moment = depuis 1an à peu près),c’est de pot control à tout va avec des mains qu’il faut pas et je pense que vilain va check back pas mal de A8- et vilain a l’air d’être dans ce profil là
Pourrait en théorie mais en pratique il le fait pas et dkb/3b me parait pas dégueu du tout contre une range avant tout qui est forte et faut pas se leurrer,si le mec raise KQ flop,il give up après,ce qui fait qu’on peut get in vs draws/Ax
Tu te rends compte de l’absurdité de ta phrase ?
[quote=“LuckyLex, post:920038”]Sans oublier qu’on bloque justement en grande partie sa value range, il va peut etre donc encore moins cbet que ce qu’il pourrait.
d’ou la pertinence du lead flop [/quote]
Il a moins de combos de mains fortes donc dkb est plus judicieux ? Pourquoi ? Lui faire fold des bluffs qu’il aurait cb ?
Et bah justement je pense que non. La mode en ce moment (en ce moment = depuis 1an à peu près),c’est de pot control à tout va avec des mains qu’il faut pas et je pense que vilain va check back pas mal de A8- et vilain a l’air d’être dans ce profil là
Pourrait en théorie mais en pratique il le fait pas et dkb/3b me parait pas dégueu du tout contre une range avant tout qui est forte et faut pas se leurrer,si le mec raise KQ flop,il give up après,ce qui fait qu’on peut get in vs draws/Ax[/quote]
J’ai revu la main et vu la position de Vilain en effet il y a bcp moins de air dans son range. Je reste persuadé que vs BB range sur AJ2 ça va bcp bcp cbet. et l’interet de donk serait d’induce des spew avec des mains marginales chez notre adversaire donc c’est pas pour re raise.
(Je remarque l’inverse, fut un temps j’avais l’impression que mon Stab sucess vs miss cbet sur A hi flop était de 3% maintenant j’ai l’impression que ça fold 50% du temps). Donc j’ai pas l’impression que ça undercbet les TPNK et dans tous les cas ça cbet les draws. je suis définitivement convaincu qu’il faut laisser vilain cbet ce flop)
Check 100% le top 2 sur cette texture.
donkbet pour indice un spew, faut vraiment avoir le read que le vilain playback tout le temps. Pour l’instant on le laisse CB, parceque c’est ce qu’il va faire trop souvent.
Vous pensez qu’on a jamais de range de lead sur ce board et vs ce profil ? j’essaie d’intégrer les donk bet dans mon jeu car, je remarque que j’ai toujours plus ou moins la même line avec le haut de ma range sur ce genre de board, soit tout sauf lead … vu que je sais c’est un bon reg, ingame j’ai pensé qu’il pouvait se level et call moins bien si je shove