DON20$ etre aggro a la bulle ou pas?

DON 20$

Est ce que mon push est idiot ici? franchement je pense lui folder tout excepte AA bon raisonnelent ou pas?

[65/65]
##########################################
Poker Star Game 37121498075 / Tournament
Table 224912053 1 -
Blinds : 200/400 - Ante 40.0
##########################################

6 players
[SB] Ratounet (1635)
[BB] Doink_clown (1340)
[1] WZUP1414 (1940)
[2] Dutch-ETB (4110)
[3] clairinete (2310)
[But] 77top77 (3665)

Ratounet A 9 Initial Pot: 840

WZUP1414 folds
Dutch-ETB folds
clairinete folds
77top77 raises to 800
Ratounet is All in
Doink_clown folds
77top77 calls 795

FLOP ### 2 A 2 Pot: 3830

TURN ### 4 Pot: 3830

RIVER ### 7 Pot: 3830

Ratounet shows A 9
77top77 shows J A
77top77 wins 3830 from the main pot with Two pairs, aces and twos

Je pense qu’en min raisant il doit déjà être prêt à caller un push, je pense que tu n’as quasiment pas de FE.
Je dis ça mais ça fait un moment que je n’ai pas fait de DoN… Et je n’avais pas réussi à battre les 20$, mais je vais peut être m’y remettre.

Laurent972 wrote:

[quote]Je pense qu’en min raisant il doit déjà être prêt à caller un push, je pense que tu n’as quasiment pas de FE.
Je dis ça mais ça fait un moment que je n’ai pas fait de DoN… Et je n’avais pas réussi à battre les 20$, mais je vais peut être m’y remettre.[/quote]

en fait je crois qu’en lui donnant du 3:1 il va pas folder souvent j’ai juste pas realisé qu’il allait me caller 100% du temps ici ou presque. UN mauvais shove ca arrive…

salut

il passera jamais et en plus il te couvre largement.

si il perd il lui restera 2000.

si tu push ici c’est pour valeur,pas pour la FE.

perso je passe et je m’envoie contre les 2 autres short stacks

a+

Je pense que c’est un ez fold de ta part a part AA/KK plutôt.

ratounet07 wrote:

[quote]Laurent972 wrote:

[quote]Je pense qu’en min raisant il doit déjà être prêt à caller un push, je pense que tu n’as quasiment pas de FE.
Je dis ça mais ça fait un moment que je n’ai pas fait de DoN… Et je n’avais pas réussi à battre les 20$, mais je vais peut être m’y remettre.[/quote]

en fait je crois qu’en lui donnant du 3:1 il va pas folder souvent j’ai juste pas realisé qu’il allait me caller 100% du temps ici ou presque. UN mauvais shove ca arrive…[/quote]

Tu te donnes ta propre réponse :wink:

De plus si il t’élimie pas il est encore 4ème et pas loin du 3ème et donc des places payées. Ue BB vu le niveau des blind.

sullyvan wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]Laurent972 wrote:

en fait je crois qu’en lui donnant du 3:1 il va pas folder souvent j’ai juste pas realisé qu’il allait me caller 100% du temps ici ou presque. UN mauvais shove ca arrive…[/quote]

Tu te donnes ta propre réponse :wink:

De plus si il t’élimie pas il est encore 4ème et pas loin du 3ème et donc des places payées. Ue BB vu le niveau des blind.[/quote]

c’est clair sur le moment en jouant j’ai dit WTF il call avec AJ apres en postant la main j’ai vu que la fold equity n’etait pas terrible ca rrive :wink: