Est ce que mon push est idiot ici? franchement je pense lui folder tout excepte AA bon raisonnelent ou pas?
[65/65]
##########################################
Poker Star Game 37121498075 / Tournament
Table 224912053 1 -
Blinds : 200/400 - Ante 40.0
##########################################
Je pense qu’en min raisant il doit déjà être prêt à caller un push, je pense que tu n’as quasiment pas de FE.
Je dis ça mais ça fait un moment que je n’ai pas fait de DoN… Et je n’avais pas réussi à battre les 20$, mais je vais peut être m’y remettre.
[quote]Je pense qu’en min raisant il doit déjà être prêt à caller un push, je pense que tu n’as quasiment pas de FE.
Je dis ça mais ça fait un moment que je n’ai pas fait de DoN… Et je n’avais pas réussi à battre les 20$, mais je vais peut être m’y remettre.[/quote]
en fait je crois qu’en lui donnant du 3:1 il va pas folder souvent j’ai juste pas realisé qu’il allait me caller 100% du temps ici ou presque. UN mauvais shove ca arrive…
[quote]Je pense qu’en min raisant il doit déjà être prêt à caller un push, je pense que tu n’as quasiment pas de FE.
Je dis ça mais ça fait un moment que je n’ai pas fait de DoN… Et je n’avais pas réussi à battre les 20$, mais je vais peut être m’y remettre.[/quote]
en fait je crois qu’en lui donnant du 3:1 il va pas folder souvent j’ai juste pas realisé qu’il allait me caller 100% du temps ici ou presque. UN mauvais shove ca arrive…[/quote]
Tu te donnes ta propre réponse
De plus si il t’élimie pas il est encore 4ème et pas loin du 3ème et donc des places payées. Ue BB vu le niveau des blind.
en fait je crois qu’en lui donnant du 3:1 il va pas folder souvent j’ai juste pas realisé qu’il allait me caller 100% du temps ici ou presque. UN mauvais shove ca arrive…[/quote]
Tu te donnes ta propre réponse
De plus si il t’élimie pas il est encore 4ème et pas loin du 3ème et donc des places payées. Ue BB vu le niveau des blind.[/quote]
c’est clair sur le moment en jouant j’ai dit WTF il call avec AJ apres en postant la main j’ai vu que la fold equity n’etait pas terrible ca rrive