voilà je vous explique un peu ma situation. Je suis pour le moment entrain de jouer sur Everest dans le seul but de clearer un bonus ( j’en suis seulement à la moitié).
Sur cette room, j’ai pu voir qu’il y avait des DON 3,30$, cependant c’est des 6 max et c’est en turbo.C’est assez fishy…
J’aimerais savoir comment faut il les jouer??? je suppose que l’attitude est comme les DON normaux??? tight.
Mais en ce qui concerne les mains de départ.Avec quoi faut il relancer et dans quelle position??, car ici les blinds arrivent bcp plus vite. Je suppose qu’il faut quand même être plus loose.
Qu’elle est le range de call d’un push d’un vilain??, etc…
voilà, c’est toutes des questions que je me pose. J’aimerais avoir vos avis…
Pouvez vous m’aider
existe t-il des vidéos la dessus???
D’avance merci pour vos réponses…
Nicolas
Salut, j’ai testé aussi les DON Turbo SH sur Everest…
Il faut bien sûr jauger la table et voir s’il y en a un ou deux qui s’enflamment d’emblée car un de moins dès les premiers niveaux c’est déjà un tiers du boulot de fait !
Sinon bien sûr qu’il faut être plus loose, mais vers les niveaux 3 ou 4 d’après moi ; ne pas trop attendre sinon il y a un fort risque de collusion tacite si ton tapis commence à fondre sérieusement.
Ensuite, perso je limp (ben oui) pratiquement toutes les paires et je call en position les relances pas trop chères.
J’aime bien les As assortis et les connecteurs 87s + avec lesquels je relance gaiement au bouton
EDIT : ça va te prendre un bail de clearer le bonus en ne jouant que les DON 3.3$ !
salut, oui t’inquiète pour le bonus, je fais du cash game aussi sinon on s’en sort pas…
Ben j’ai remarqué qu’au début du DON , il fallait etre tight, le temps d’observer la table et puis ok plus loose.Tu dis le 3-4 ième niveau?? ca correspond à combine??? ( blinds 50/10?? ou moins??) Je limp aussi toutes les paires ( cependant pas plus de 5% de mon tapis), à partir de 10,10 ( tout dépend de la table) je peu relancer avec la position. Quand tu dis que tu call les relance pas trop chères. tu call avec quoi??
a partir de quelle as, tu relance au bouton??
A partir de quel main tu call un push??
Ne sais tu pas me dire ton rage de main suivant les positions et suivant que c’est au début, milieu, fin de tournoi.Ça m’aiderait fortement.
TU en a fait bcp de ces DON là??? tu es sorti gagnant??
dis moi quoi merci