DON push or fold?

le push est pas mal. Si la table est plutôt passive on pourrait envisager de fold et de pusher en priorité sur le joueur solide. Si ca push dans tout les sens avant nous assez souvent, ou si le gros stack limp/call plein de mains preflop on à intêret de push J9o ici.

@ duxili push partout et call avec aq X2 sauf k4 sur la premiere page j aurai meme call le cutt off avec a9o dans la premiere main

Pas trop eu le temps de poster ces derniers jours… :frowning:
J’ai pas trop revu mes sessions non plus. :huh:

Faut dire qu’après une semaine de galère : seul jeudi dernier a été une petite éclaircie sinon flat ou légèrement négatif. J’enchaîne les revues et les posts. J’ai remis mon jeu a l’endroit. Merci pour votre aide :kiss: . Ca m’a franchement bien aidé.

Un début de semaine encore compliqué même si j’étais content de mon jeu. Lundi soir je suis a 14,22 buy-in même pas dans le top 100, autant dire que j’avais lâché le challenge pour la semaine (moins de volume, des sng, plus de revues). Retour de la chance et grosse journée mardi et comme les autres joueurs ne sont pas bien haut dans le challenge, je me remotive.
66 tournois mercredi et un excellent ROI, me revoilà dans le top 15.

Ce matin je commence par 18 ITM sur 21 dont 100% de 1er sur mes sng.
Petit passage a vide en début d’aprem ou la chance m’abandonne. Mais son retour est tonitruant : ITM 24 fois sur mes 26 derniers tournois dont 17 ITM a la suite, série en cours ! Et record battu.

Et toujours pas le temps de faire de revue :laugh: :laugh:
Pourvu que ça dure !

Bon tout est rentre dans l’ordre : journée négative (mon pire vendredi ever avec des bad beat de folie :laugh: ) Du coup je reprends mes chères études.

DON 0.5 semi turbo, table sérieuse, vilain est un bon reg. Call or fold (sngw dit que le fold est EV- 1.13% avec 11% de raise) ?

DON 0.5 turbo, je vous donne la fin de la table car sngw me dis que je suis EV- sur les mains 1, 3, 5, 6 et 7 !

DON 0.5 semi turbo sngw me dois de pusher la 1er main (BB est un bon joueur qui sait que je push large) et fold la seconde.

DON 0.5 turbo (eh oui encore 10 joueurs a BB300 :frowning: ), sur la 1er main vilain qui push est un reg moyen, sur la 2 le short stack est un reg moyen + tight de chez tight il va folder sauf premium.

88 : fold
table 2:fold toutes les mains
table3:push /push
table4:fold/fold meme si le push est acceptable

bonne nuit

Bon je vois qu’on est pas trop loin premy6 :laugh:

Retour de la chance aujourd’hui.
Pour la route je vous donne un petit coup sympa. Pour info le short en BB c’est LetMeWinPlz, le nom est capital car ce que je considère comme un excellent coup EV+++ se transforme en big petage de plomb contre un fishou des famille (par ex vilain 4 qui a tj pas du s’en remettre) :wink: :

J’espère que ça vous a plus.

comme t’es gentil avec letmewinplz :wink:

Tu le croiras ou pas mais il m’a meme pas remercie :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Bon ma meilleure journée ever avec plus de 20E de gain :woohoo:
J’ai augmenté mon nombre de table a 10/11 au lieu de 8/9 et je reste content de mon jeu après revue ps l’impression qu’il se soit dégradé. (Parce que pour les gains, ben il faut de la chance :wink: )
Voila les mains difficile de ma revue:

DON 1E semi turbo, table bien compliquée (les mains ne se suivent pas mais toutes de la même table)

DON 0.5 turbo, les 4 mains se suivent (même si pas de doute sur la 3 ;))

Perso les cadeaux c’est fini :angry: ( je reflechis meme à completer pour eliminer un joueur )

Trop svt des reg te feront pas de cadeau (te voleront ta blind alors qu’il y a un absent…)
J’ai trop svt laissé un avantgage au reg contre un joueur inconnu mais peu font de meme.

table1: fold
push
fold
call,mais limite je pense

table2: fold,meme si un call est acceptable (40/60 souvent)
call
fold
fold

A+ je pars au resto :wink:

On repart pour la session du matin (pleine de bad beat donc je revois :laugh: )

En commençant par une main qui m’a surpris. DON 1E turbo.
On est OK sur le push et la méga erreur du pourtant très bon reg en BB ? (J’en viens a douter de mon push any two dans ce spot avec son fold…)
J’ai laisse la fin du tournoi pour le fun, pour info le gars en SB sur l’avant dernière main m’a bien gaver sur 3 tables ou il était a ma droite avec limp/raise systématique de ma BB avec rien (vu la dernière main ça donne une idee du niveau du gars). Tu coup je call la flush même si j’ai une petite chance de perdre c’est EV+ en meta game (il tout folde après :laugh: )

DON 0.5 turbo. OK pour le push ?

DON 1E turbo, Push or not ?

Q9:le call (push ) est correct ,tu peux eliminer 2 adversaires avec 240 de mise
Q10:push
QK:push

vilain2 doit payer il n’a pas besoin de gagner très souvent pour rentabiliser son call
et s’il fold il est en trop mauvaise posture

QTo : dur de ne pas push à 3BB

KQo : si nous sommes payé seulement par les mains qui nous domines : AQ (12 combos), AK (12),AA (6),KK (3), QQ (3)

foldeq vs 1 joueur = (5049 - 36)/(5049) = 2414/2450 -> 98.53 %
contre 8 joueurs 0.9853^8 -> 88.83 %

Si je me plante pas, ça ferait quasiment coucher les adversaires 9 fois sur 10
Vu notre situation ,si quelqu’un paye pour jouer un 50%/50% ou un 60%/40% contre nous
ce n’est pas catastrophique si loin de la bulle avec la dead money du pot.

Tx, je pense effectivement avoir bien joue aujourd’hui et pourtant +1,6E en 70 tournois… Vous me direz, j’aurais pu finir neg :stuck_out_tongue: Mais bon c’est la grosse galere qd meme et mon classement au chalenge qui s’eloigne a tire d’ailes.

@bob, si je me trompe pas tu comptes les combo 2x dans ton 50x49 vs 1 seule dans ton 36. Mais ça reste un bon push, tx pour les maths.

Voila ma plus grosse erreur de la journée. Sur 70 tournois, ça va. Mais le fold était évident, je m’en dends contre au moment ou je push, je me dis crétin tu f ais quoi ? Apres ben c’est comme toute la journée, le - short se réveille avec KK qui tient contre mon A et +1 partie a la bulle. Sauf que celle-la j’aurais pas du perdre :wink:

La aussi (DON 0.5 turbo) je pense que j’ai tort sur la 1er main, bon sur la seconde, non ?

DON 2E semiturbo, voila la partie classique de la journée, vous poussez Q6s ? foldez 52 ?

Et une dernière partie pour la route avec des mains bien compliquées, vous callez le 1er AQ ? prenez un shot + tot ?

Pas de réponse ? alors je continue. Et ça pouvait être pire, me voila neg ce matin :frowning:
OK avec le call ou pas ici ? (DON0.5 turbo)

Call or not call (0.5 turbo), reg au push

même partie, push or not (regs aux blinds) ?

encore même partie, sur les 2 dernières mains call or not ?

sniff, je perds ma chemise et personne ne m’aide :frowning: :frowning: :frowning:

A9: et oui on fold
A9:je call en pensant que BB va call aussi :sick: .(mais ton fold n’est pas mauvais)
AJ:call pas mauvais mais j’aime pas son raise au niveau de ton tapis

la suite demain :stuck_out_tongue:

le 2€:Sachant que tu vas te prendre l’augmentation des blinds,je push 8-5 (Q6 et 54 aussi si tu n’as pas push avant :wink: ).

le second tournoi:
AQ: il push tres light mais c’est du 60/40 alors je prefere fold mais le call est correct
95:fold meme si tu peu push si ils sont assez serrés
48:fold
K10:fold
A8:push

J8; call
J6:fold
A5:fold
K2:fold
Q6:call