DON points de passage

Premier point apres 51DON a 5.20$

a noter quand meme l’insta call du donk a la bulle dans le dernier tournois, je ne sais pas ce qui lui a pris de caller mon push. C’est clair que je pusher light mais quand meme sont call est light

[55/57]
##########################################
Poker Star Game 21056012332 / Tournament
Table 113125300 1 -
Blinds : 150/300 - Ante 30.0
##########################################

6 players
[SB] flore35 (1705)
[BB] Lalaland323 (2905)
[1] timfbmx (1505)
[2] F1ngers (3965)
[3] PauloCurra (3425)
[But] Ratounet (1495)

Ratounet 8 2 Initial Pot: 630

timfbmx folds
F1ngers folds
PauloCurra folds
Ratounet is All in
flore35 calls 1315
Lalaland323 folds

FLOP ### 8 J 4 Pot: 3410

TURN ### 2 Pot: 3410

RIVER ### K Pot: 3410

flore35 shows 8 7
Ratounet shows 8 2
Ratounet wins 3410 from the main pot with Two pairs, eights and twos

J’ai testé les meme DON, 5.20$ de pokerstars et c’est très fishy :stuck_out_tongue: (15 itm/18 pour l’instant) mais bon c pas passionant comme type de poker.

Certains joueurs font des actions tellement débile qu’on pourrait les accuser de collusion (l’exemple classique à la bulle je call un short stack all in et le chip lead me reraise par dessus m’obligeant à fold meme une pair d’as )

Même avec 5 BB tu ne peux pas pousser 82o avec 2 joueurs derrière toi. Tu n’es pas en situation désespéré. Pour le call de flore35 il joue ses cartes et pense avoir une belle main et n’a aucune notion de la bulle. Standard en SNG à 5$.

sharp écrit:

en fait je l’ai fait tellement ca jouait tight. personen ne call sasn AQ+ ou TT+ et encore donc je voulais prendre des jetons mais peut etre que je pouvais encore attendre avant de pousser ma main

si non je maintien mes 25% de ROI et me rapproche des 100sng faudrea voir si c’est maintenantble encore 100sng ezt apres direction les 10$. Marre des sng stanndart en ce moment

C’est quoi DON ? Quelle différene avce SNG norlaux ?

Double Or Nothing : 10 joueurs en sng et faut attendre que les 5 premiers soient sortis et c’est bon. Les 5 restants se partagent le prize, donc tu ne fais que doubler ta mise.
Les SNG normaux, ben ce sont des SNG normaux :slight_smile:

nouveau point de passage

PS: je joue vraiement peu depuis le debut du mois!

Le DON !!!

C’est le truc pour se dégouter du poker en 1 semaine:laugh:

pokmika écrit:

[quote]Le DON !!!

C’est le truc pour se dégouter du poker en 1 semaine:laugh:[/quote]

Pourquoi dis tu cela? Pas mal de monde dis la meme chose mais personne n’explique le pourquoi du comment. C’est clair que la technique de jeu est differente mais c’est la meme chose pour les sng 1talbe, le CG, les MTT ou les autres variantes de sng et les h2h

C’est uniquement mon analyse et j’ai essayé une ou deux fois, j’ai eu
l’impression de me retrouver à la bulle d’un MTT c’était interminable
tt le monde attends les monstres pour jouer (à raison car vu que la 1ere
place n’est pas intéressante prendre des risques est faux ( à mon avis !)).
Par contre, je comprends bien que si l’on se passionne, on doit trouver des
nuances, subtilités et stratégies élaborées. Qu’est-ce qui te plait dans le
DON ?

A chacun son point de vue, moi aussi au début je trouvais ça bidon. Mais en s’y intéressant de plus près, on peut s’apercevoir qu’il y a une stratégie a appliquer. Et faut noter également que sur PS il a énormément de monde qui jouent ces DON dont pas mal de Pros. Depuis le début du mois, j’ai joué 370 SNG DON à 5$ et quelques shoot a 10$ pour un bénef de 400$. Donc y’a vraiment de quoi s’attarder sur ce genre de SNG. Mais je reconnais également que ce n’est pas du beau poker et plutôt ennuyeux en début de sng, d’où ici faire du multitabling.

asturf écrit:

tout a fait d’accord avec toi! meme si j’ai eu une petite donwsizing de 110$ hier sur mes 90sng que j’ai joue (mix entre 5 et 10$) ces sng reste nettement plus profitable que les std

faut il vraiment jouer si loose a la bulle d un don?Pusher 82 avec 2 adv c 'est vraiment pusher any 2,perso je suis pas certain que je l aurais fait dans un sng normal (à voir avec sngwizzard) alors un don…Mais je suis loin d etre un pro

le call de ton adv est peut etre du a ton image qui a agacé la table(frustrant quand on veut jouer tight d avoir un maniaque à sa droite) ou tout simplement comme le souligne sharp parce qu’il est mauvais