tryade wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
[quote]tryade wrote:
[quote]J’ai joué pas mal de SNG classique sur différentes Rooms, mais surtout du CG et à la lecture du forum, j’ai été convaincu de jouer les DON.
Discipline que j’ai longtemps dénigré comme encore pas de mal de monde d’ailleurs…
Pour moi, l’avantage essentiel est la possibilité de beaucoup multitabler sans faire beaucoup plus d’erreurs que si je jouais sur 4 tables. Les décisions étant moins compliquées.
Je pense que tu ne gagneras pas forcement plus en terme de ROI en SNG ou DON (effectivement 10 à 12%, c’est déjà très très bien), mais tu garderas ce niveau de ROI en DON en multitablant plus qu’en SNG.
Du coup, moi ce qui m’intéresse c’est mon gain/horaire et non mon ROI.
Si tu ne multitables pas, fais ce qui te conviens le mieux…
PS : J’aime aussi le rake de Pokerstar en turbo sur les DON.[/quote]
pour info ce moi ci je run a 8.5% sur 933DON a 20$ en 20-tablant… et je suis 7eme sur le leaderboard de sharkscope ca donne une idee de ce qui peux etre atteint en DON en terme de ROI[/quote]
Oui, j’ai vu ça… super résultat !
D’ailleurs une petite question. Qd tu multitables à 20 tables, est ce que tu mets tes tables sur les côtés pour regarder le dénoument en situation Push/Fold ou est ce que tu n’y fais pas attention…
Parceque j’ai du mal à jouer sans savoir si mon moove passe ou pas et ça nuis à ma concentration sur les autres tables.
Je pense qu’il faut que je fasse abstraction, si mon moove est EV+ peu importe mon résultat…[/quote]
je joue en 4 stack de 5 sur un ecran et je met les bulle sur un deuxieme a partir de 10table je met tout en mozaique sur deux tables. Je decale parfois mes tables legerment des piles si il ya de l’action post flop ou un all in important (pas toujours). A 20 tables je peux me permettre ca tellement c’est lent a 25 je peux plus.
PS: tres present sue le forum car ajd pas envie de jouer lol