A votre avis,
Il est plus intéressant de les jouer en Turbo ou pas ?
çà change vraiment tout dans la stratégie …
Qu’est ce qui parait le plus rentable ?
Merci d’avance
ZeBoulet
Je ne suis pas un adepte des Turbo, très peu de jeu post flop et augmente considérablement la variance (je pense que c’est le facteur “chance” qui prime pour les SNGT) mais si tu y trouves ta place pourquoi pas après c’est du Push/Fold classique
Le terme turbot désigne en France l’espèce Psetta maxima (anciennement Scophthalmus maximus), poisson plat gaucher, dont la chair est particulièrement appréciée.
* Poids 6 kg en moyenne (jusqu'à 25kg)
* Taille 50 cm à 1m (voire 2m exceptionnellement)
* Durée de vie : 15 ans
* Période de frai : avril à août
* Ponte : de 5 à 15 millions d'œufs de 1 mm
çà va, fo pô se foutre des pollios comme moi superline !!!
lol
:laugh: :lol: :cheer:
B) :woohoo:
ZeBoulet wrote:
[quote]A votre avis,
Il est plus intéressant de les jouer en Turbo ou pas ?
çà change vraiment tout dans la stratégie …
Qu’est ce qui parait le plus rentable ?
Merci d’avance
ZeBoulet[/quote]
En DON il n’y a pas de jeu post flop et les 2 premier niveaux ne serve a rien, le 3eme te permet de revenir a 1500jetons quand tu as tout folder grace a l’arrivees des antes. et en 50/100 la push fold commence ainsi que les resteal. Alors comme de toutes facon en DON il faut par dessous preserver ton stack tu vas pas jouer plus de main dans les 2premier niveau donc si tu aime attendre 20minutes pour rien il faut faire les non turbo tu vas hjuste certe avoir plus de chance de toucher AA et de stacker un gars mais aussi plus de chance de te faire soukouter. Apres les niceaux vont durer plus longtemps et donc tu devras faire plus de push mais tu pourra resserer ton range de main car les blindes augmenterons moins vite. Au funal tu vas jouer 1h30 pour 2 à 3% de ROI en plus que les turbo. Alors le plus simple est de jouer les turbo et de maitriser le push and fold car de toute facon c’est a ce moment que tu vas gagner un DON ou le perdre que cela soit turbo ou non turbo et ton gain jhorraire sera nettement plus elevé qu’en non turbo et tu vas en jouer deux fois plus et donc accumuler deux foius plus vite de l’experience
Merci Ratounet
Très bonne explication.
Je vais tester de fuite
salut
faut pas oublier que le rack est moins élevé en turbo, ce n’est que 0.05$ sur PS pour les 1$ soit 1/3 de moins mais quand tu en fait 23 en turbo tu n’en fait que 22 en normal pour le meme prix!
à partir de 5$ le rack est 2 fois moins chere en turbo donc quand tu fait 27 turbos tu en fait 26 normal pour le meme prix!
andramelech wrote:
[quote]salut
faut pas oublier que le rack est moins élevé en turbo, ce n’est que 0.05$ sur PS pour les 1$ soit 1/3 de moins mais quand tu en fait 23 en turbo tu n’en fait que 22 en normal pour le meme prix!
à partir de 5$ le rack est 2 fois moins chere en turbo donc quand tu fait 27 turbos tu en fait 26 normal pour le meme prix![/quote]
bien vu j’avais oublié ce detail important
salut
en plus moin de reg en turbo