DON, Flop ?

je joue en DON 0,50€ pas d’info sur vilain, juste le sizing du cbet qui est plus élevé que la main juste avant.

A posteriori, je pense que le call au flop est très mauvais, vous en pensez quoi ?

Merci d’avance

@reyj, pourquoi t’as changé de pseudo ? ^^

Sinon pour la main : fold preflop.
Il faut juste jouer très tight en DoN.

As played : fold flop
As played : X turn
As played : X river.

A la limite si ça X/X turn tu peux bet river mais même pas sûr que ça soit intéressant sur un DoN.

perso, aux blindes 10-20 avec un open et 4 personnes à parler derrière, c’est un easy fold preflop. Surtout en 50cts ou tu va pas avoir pas mal de mecs qui on pas trop compris le concept du don, aka ne pas bust, ce qui est pas la même chose que monter du jeton.

2 « J'aime »

SnapFold préflop

1 « J'aime »

MAIS POURQUOI FAIS-TU CELA ??? C’est une pénitence ? Tu as été méchant ? Ou bien joueur d’Expresso dans une réincarnation antérieure ?

Sérieux, arrête le DON sous les 5€ de buy-in, c’est une perte de temps et d’énergie phénoménale :wink:
Il faut faire du mass multitabling en 0.50 pour que ca soit un minimum intéressant (et encore…)

Sinon, fold preflop sans meme réfléchir et on se ressert un picon-bière pendant que les autres mariolles tank pendant des heures :slight_smile:

2 « J'aime »

Pareil que le :cat2:, laisse les se Ken entre eux, le but du jeu c’est de finir top3, ça sert à que dalle de jouer au poker c’est des DON.

Si un jour tu veux jouer au vrai poker, le cash game est là et si tu veux jouer au grattage ya les expressos

En l’occurrence c’est top 5 ici.

Ouais c’était en 10max, merci de l’avoir remarqué :rofl: