Voilà j’ai fait un DON hier sur pokerrstars à 1,15 $ et suis rentré dans les sous .Et poker tracker m’indique que je suis perdant dans ce dernier.Ai- je omis un réglage ou pas je ne comprend pas.
Merci pour vos réponses
Avec PS tu dois soit entrer le résultat du tournoi manuellement dans PT3 dans « Tournamants » et "Enter Results"ou alors demander un mail à PS avec les résultats de tes tournois (en anglais bien sur), puis l’enrengistrer dans un fichier texte et l’importer dans PT3 dans « Import » « Manuel Import » « Import From Files »
le truc c’est qu’il est dans PT3 mais j’apparais comme perdant alors que je fais parti des 5 gagnants .Moi yen na pas comprendre
Le résultat est dans PT3 ? Parce que le résultat n’est pas importé automatiquement avec PS.
je te jure il y est marqué : entrée à 1.15$ temps : 59 minutes mais dans la colonne FINISH il y a zéro , pas de gain.
Si quelqu’un a le même problème et avait une solution je le remerci d’avance
Ben oui c’est ce que je t’ai expliqué plus haut, les résultats des tournois (SnG, DoN, MTT…) ne sont pas importé automatiquement depuis les HH, c’est pour ça qu’il te met finish et gains 0, c’est à toi de les entrer manuellement dans PT3 :
Laurent972 wrote:
merci beaucoup
le probleme laurent c’est que losque tu demandes l’historique a pokerstar il t’envoie un résumé comme ceci :
Et dans poker tracker lorsque je l’importe il ne le reconnait pas et me met « encountered expected hand history » [file name=PokerStars_Tournament_History_Request___Last_tournament.txt size=1344]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/PokerStars_Tournament_History_Request___Last_tournament.txt[/file]
Oui c’est ça, tu as été dans « Request » et « Tournament History » ?
Après le fichier oui c’est bien ça :
[quote]PokerStars Tournament #181364895, No Limit Hold’em
Buy-In: $1.00/$0.15
10 players
Total Prize Pool: $10.00
Tournament started 2009/07/22 22:13:16 CET [2009/07/22 16:13:16 ET]
Tournament finished 2009/07/22 23:12:25 CET [2009/07/22 17:12:25 ET]
 1: JDL41 (Louisville), $2.00 (20%)
 2: backloop2 (nogent sur marne), $2.00 (20%)
 3: BIGIC652004 (Metamora), $2.00 (20%)
 4: yearling8 (auderghem), $2.00 (20%)
 5: edgars1987 (kalupe), $2.00 (20%)
 6: merlinw2000 (Toronto),
 7: OpusCroakus8 (Highland),
 8: coppestyle (Grembergen),
 9: SkMi (Budapest),
 10: wotiger7 (Calhoun),
You finished in 2nd place (eliminated at hand #30759312359).
[/quote]
Tu l’enregistres dans un fichier texte et tu l’importe dans PT3 dans « Import » « Manuel Import » « Import From Files »
le fichier que tu viens de lire est un fichier texte de mac que j’ai mis dans windows (via parralels desktop aucun probleme de compatibilité puisque je l’ai dejà fait pour le csh game) et PT 3 ne le reconnait pas en mettant le message d’erreur « encountered unexpected hand history »
C’est pour cela que je ne vois pas ce qui cloche
Ben la je vois pas, moi c’est ce que je faisais.
Je demandais à PS l’historique de mes tournois, ils me l’envoyais par mail, je l’enregistrais dans un fichier texte et je l’importais dans PT3 et ça fonctionnais très bien.
j’ai importé les tournois de mes mails vers PT3 directement de PT3 et cela a fonctionner merci