Salut
quand on est chip leader à la bulle d’un don, et ou si on perd on est encore en tete ou du moins loin d’etre mal, doit t’on faire tapis à chaque main?
voici les 3 dernieres mains que j’ai joué sur un don, vous en penssez quoi?
1ere main, jusque la j’allai à tapis avec tout et n’importe quoi, me suis dit que je ne serai suivi vraiment que par une grosse main et si je perd j’ai encore de quoi voir venir!
la j’ai A9, mais j’aurai fait pareil avec 32, mon voisin de gauche ne prendra pas le risque de me suivre en sachant que l’autre SS va etre à tapis avant lui.
[handreplay]1234639[/handreplay]
2eme main, la j’ai pensé qu’il n’y avais aucun interet à faire tapis, la SB va surement folder et ca me gene pas que la BB récupere le pot, en meme temps faire tapis n’aurai pas changé grand chose, la BB m’aurai certainement pas suivi.
[handreplay]1234649[/handreplay]
3eme mains je limp vu qu’un SS est à tapis, me dit que la SB va compléter et on aura plus de chance de l’éliminer, et si le SS gagne c’est pas bien grave, l’autre SS va etre à tapis bientot.
[handreplay]1234652[/handreplay]
apres j’ai une autre question!
si on est 2 chips leader et qu’on a la position sur l’autre (5000 jetons chacun et les autres environ à 1000) et que cet autre chip leader limp toutes les mains, on ne met aucune pression sur les SS et on attend ou on s’en fiche et on fait tapis tout de meme?
autre question!
si on est 2 SS et que l’un qui l’est plus que nous est dans le coup, doit t’on suivre à chaque fois?
je me dit que oui, on augmente les chances d’éliminer l’autre SS.
si je gagne je suis dans les gains, si on perd tous les 2 vu que j’avais le plus gros tapis je suis dans les gains aussi (enfin je crois) si l’autre SS gagne de toute facon il double au minimum et suis dans la merde pour la suite!
j’ai bon ou pas?