[DON] any2 vs 2SS?

Salut

y parrait que je suis un fish, mais tout ca est logique non?
meme si je perd rien est encore perdu et pour ce prix ca vaut bien un all-in avec 100% des mains?

[handreplay]1181343[/handreplay]

ttu veux faire quoi d’autre là ? t’a même pas à doubler ta BB ^^

Salut, même si tes adversaires étaient sur AA et KK, le call me semble obligatoire aux vues de la côte du pot offerte!
A plus
Goldo

edit: 290 à rajouter pour gagner plus de 1800, une côte de plus de 6:1, comment la refuser?
Si tu tombes contre AA et KK, il te reste 15% de chance de gagner, ce qui doit être approximativement la côte du pot…

je m’en fiche un peu de la taille du pot, si je gagne on est dans les places payés et le don est fini.
si je perd ben on continue!

note bien: wels est le joueur le plus stupide que tu aies jamais vu en DoN.
Autrement le standart serait plutôt de check down jusqu’au bout pour maximiser les chances de sortir le petit stack.

un fish avec un aileron

OMGWtfTY wrote:

[quote]note bien: wels est le joueur le plus stupide que tu aies jamais vu en DoN.
Autrement le standart serait plutôt de check down jusqu’au bout pour maximiser les chances de sortir le petit stack.[/quote]

… Et ? checkdown jusqu’au bout et perdre, il lui reste 240 jetons et ai 6me sur 6 joueurs. Normal ?

andramelech wrote:

[quote]Salut

y parrait que je suis un fish, mais tout ca est logique non?
meme si je perd rien est encore perdu et pour ce prix ca vaut bien un all-in avec 100% des mains?

[handreplay]1181343[/handreplay][/quote]

why not meme si ca n’a pas d’interet de pusher…