DON 5$ Quinte floppé foldé

Bonjour a tous , d’abord merci pour toutes vos réponses , ca m’aide énormément.
Dans ce DON 5$ je finis quand même ITM mais sur la main suivante j’ai hésité avant de folder et je pense avoir commis une erreur.Quand pensez-vous?
[handreplay]1050803[/handreplay]

As tu ses stats?
Si c’est bien du 5$, je le mettrai bien sur un monstre Slow play.
Maintenant je ne vois que QJ dans son range ou une PP 10-9-8.
Je t’avoue que je serai parti en enfer avec cette main.

Il ne reste plus qu’un joueur a éliminer avant d etre ITM et il a juste 1BB. Donc pour moi c’est fold. Car le joueur qui part a tapis te couvre et même s’il n’a surement pas quinte floppé avec QJ (sinon je comprend pas pourquoi il la joue comme ca…je le voit plus sur double paire ou 10 J) il lui reste des out pour te dominé et ce serai dommage d’etre éliminé alors qu’il ne reste 1 BB a un joueur.

donc pour moi nice fold!!

Si tu le vois sur double paire ou J 10, tu lui donnes 4outs. Avec une tel cote ces all in. De plus, entre finir ITM ou doubler son stack et viser plus haut…

CTOTO wrote:

Level.

CTOTO wrote:

Ben monter plus haut ca sert a rien vu que c’est un Double Or Nothing…
Il suffit d’être dans les 5 premier simplement.

Tu as raison DON je ne savais pas.
Mais si short double tu risques de t’en mordre les doigts d’avoir lâché une tel cote

moi je push , tes short et en plus jle voie mal avec QJ en limp UTG, il a peut être limp avec un monstre ou une paire qui touche brelan donc tes devant.
Comme dit plus haut , si le short double tes mal.

Je pense que j’openpush flop surtout, par contre je paie jamais son all in.
C’est juste DINGUE qu’à ce niveau de blindes il y ait autant de limps, même sur evp où le niveau est catastrophique, les fishes ont compris qu’on ne limpe plus lorsqu’on a 3 BB.
C’est quoi le plus haut niveau de buy in sur PKR en DoN? S’il y a du 50$+, j’irai peut être y faire un tour un de ces 4…

J’ai ri à m’en déboiter une côte, c’est une idée de faire des blagues pareilles…

Sur PKR le max DON est de 50$.
Mais pour jouer sur les deux. le pire niveau est sur EVP.
En un an j’ai vu le niveau augmenter sur PKR alors que EVP le niveau est vraiment très faible.
D’ailleurs j’en profite pour remercier PA qui m’a donner la possibilité de gagner 180$ en un mois.
Deposit 50$ après un mois 200$ plus 30$ de bonus.

Alors merci PA.

j’ai effectivement foldé parce qu’il ne restait qu’une BB au short stack MAIS après coup je me suis dit que si il doublait c’est moi qui me retrouvait short , d’ou ma question : Erreur ou pas.

Pour info y’a aussi des DON 100$ sur PKR

je pense pas que vilain vas limper QJ je crois qu’il shove QJ preflop meme si c’est une connerie vu le short. De lors vu que tu n’es qu’a un double up du short je call le shove