DON 5$ Push or Fold

fab12 wrote:

Ça a de la gueule, tu nous refonds SNG Wizard… Tu peux jouer sur les ranges adverses et tout et tout ?

Canonbis

fab12 wrote:

je deteste le push car vilain etant short va nous payer beaucoup trop light ici. Perso il me faut donc une paire de 8 minimum ou quelque chose comme A8+ peut etre KQ. Je prefere en fait nettement le walker et pusher any two du bouton ensuite la fold equity sera nettement meilleur

canonbis wrote:

Euh non c’est juste un replayer en fait :-).

ratounet07 wrote:

[quote]
je deteste le push car vilain etant short va nous payer beaucoup trop light ici. Perso il me faut donc une paire de 8 minimum ou quelque chose comme A8+ peut etre KQ. Je prefere en fait nettement le walker et pusher any two du bouton ensuite la fold equity sera nettement meilleur[/quote]

Je pense comme toi mais sit n go wizzard recommande le push même si BB call 80% du temps.
Décidément ca serait bien de fait un nouvel outil spécifique push or fold DON…

En fait ça dépend de Vicu, comment tu le sens capable de folder ou non ton push .

A priori je serais plus de l’avis de ratounet d’autant que t’as encore trois joueurs derrière toi. Il n’est peut-être pas judicieux de mettre ton sng en péril sur ce coup.

Mais il sait que ton push le met out si tu remportes ce coup, alors ta FE peut-elle justifier un push avec une main qui se défend plutôt pas mal postflop ? Je pense que oui si vicu n’est pas en resteal permanent depuis quelques mains.

fab12 wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]
je deteste le push car vilain etant short va nous payer beaucoup trop light ici. Perso il me faut donc une paire de 8 minimum ou quelque chose comme A8+ peut etre KQ. Je prefere en fait nettement le walker et pusher any two du bouton ensuite la fold equity sera nettement meilleur[/quote]

Je pense comme toi mais sit n go wizzard recommande le push même si BB call 80% du temps.
Décidément ca serait bien de fait un nouvel outil spécifique push or fold DON…

[/quote]

IL FAUT ABSOLOLUMENT ADAPTER LES RANGE DE PUSH PAR DAFAUT DU WIZAED

Salut,

Oui, il faut absolument adapter les range de Push/Fold en fonction des infos que vous avez sur vos adversaires. Par défaut SNGW est beaucoup trop loose pour les DON.

Un exemple sur cette main.

SNGW par defaut : http://img14.imageshack.us/img14/3371/sngm.png

Adapter au range (très large) : http://img31.imageshack.us/img31/7895/sng2f.png

Nous sommes à la bulle et je suis short stack avec bigvince. Je sais ici que ratounet avec un gros tapis ne va pas prendre bcp de risque, il est pratiquement assuré de finir dans les 5. (je pense qu’il call ici qu’avec QQ+, a moins que tu me dises le contraire !)

reste bubble qui ne colle jamais ici avec 37% des mains ! pourquoi prendre des risques qd bigvince est de grosse blind après. 8% et encore .

Du coup même si ratounet décide de jouer large 4% et bubble aussi, 15% et bien c’est un push

ratounet07 wrote:

[quote]

IL FAUT ABSOLOLUMENT ADAPTER LES RANGE DE PUSH PAR DAFAUT DU WIZAED[/quote]

Je suis pas sûr qu’on se soit bien compris.
Ici je faisais juste remarquer que même en supposant que la BB call 80% wizzard considere que c’est quand même un push.
Ca ne veut pas dire que je pense que BB va caller 80% des mains (qui n’est d’ailleurs pas le range par défault de wizzard).

fab12 wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]

IL FAUT ABSOLOLUMENT ADAPTER LES RANGE DE PUSH PAR DAFAUT DU WIZAED[/quote]

Je suis pas sûr qu’on se soit bien compris.
Ici je faisais juste remarquer que même en supposant que la BB call 80% wizzard considere que c’est quand même un push.
Ca ne veut pas dire que je pense que BB va caller 80% des mains (qui n’est d’ailleurs pas le range par défault de wizzard).[/quote]

désolé j’avais pas compris comme ca. MAinteant si monsieur call 80% avec le range proposé par SNW pour pusher ton edge n’est que de 0.04% En gros ca reste juste un coup EV neutre en d’autre terme un coup a madame variance…

Je pense que tu devrais augmenter un peu cette valeur je sais pas au moins 0.25% pour l’esge minimul histoire de pas trop se retrouver a flipper trop souvent. en fait je pense que c’est la clé pour regler SNW en DON

Merci du conseil je vais faire ça…

PS: 90$ de gain aujourd’hui sur 86 DON à 5$. J’adore ce jeu :slight_smile:

fab12 wrote:

[quote]Merci du conseil je vais faire ça…

PS: 90$ de gain aujourd’hui sur 86 DON à 5$. J’adore ce jeu :-)[/quote]

lol tu veux rire moi ca fait le deuxieme samedi en suivant que je vis un cauchemard

regarde ma session du jour

PS: desole pour la pollution du topic

P… de variance.
C’est quoi la différence entre la courbe rouge et la verte?

fab12 wrote:

[quote]P… de variance.
C’est quoi la différence entre la courbe rouge et la verte?[/quote]

la rouge c’est l’EV theorique mais elle ne marche pour les DON