Bonsoir,
Comme promis dans d’autres posts, ci dessous mon premier SnG 1$ turbo de la soirée.
Je ne présente ici que les mains joués avec les stats de fin de tournois (je n’ai que celles là dans le replayer …)
3 mains jouées
Main 1
Ligne passive. C’est du DON. On joue max.
Ci-dessous la ligne que j’ai décidé d’adopter que je vous laisse critiquer :
Limp préflop, c’est pas cher et çà peut rapporter gros.
Sur raise, j’ai la cote. Mais attention à brelan supérieur. On va la jouer ultra passivement.
Au flop, çà check devant … hummm … reste le BT à parler. Check.
T Couleur, un bet … fold.
Observez maintenant le mec qui à AK. Conclusion : même à la première main d’un DON pas cher, les mecs peuvent avoir de bonnes mains.
Dernière chose, souvent, les toutes premières mains, vous n’avez pratiquement aucune infos sur les mecs, donc extrême prudence et patience. C’est plus tard qu’on gagne un DON.
[handreplay]1324853[/handreplay]
Mains 2
Je fold Q8o en MP.
Main 3
Un truck horrible comme je suis le seul à être capable de faire.
Exemple à ne pas suivre en tant que débutant, voilà une erreur à ne pas faire, et encore moins en début de SnG.
Préflop : je sais que je vais être payer. Donc je fais juste bet standard HP.
Tout ce que j’espère c’est un 9 au flop. Idéalement sans tirage
Au flop, le donk qui donkbet, çà veut tout et rien dire. Il est max ou il est à tirage, ou il a une pair au board, voir même la top, avec kiker pourri.
3bet obligé.
Il paye. Il est a tirage. Forcément carreaux pour moi.
Erreur … et une ventrale.
Attention en début de DON à pas vous envoyer en l’air.
Par contre, une ligne meilleure ?
Plus agro préflop ? Raise à 120 ? Call une fois. Je CBet 180, je suis payé je check fold ? là, c’est cohérent … ? et je ne perd pas mon tapis …
Qu’en pensez vous ?
[handreplay]1324845[/handreplay]