bonjour, joueur sous le nom de glut44, jouant essentiellement sur pokerstars.
J’ai commencé a jouer des DON pour me constituer un petite bk de départ, ca a plutot pas mal marché, par faute de temps et ayant subi un bad run assez long jai arrèté, je me suis tourné vers les sng mtt 6,5$ etc… j’aimerai reprendre les DON a plus grande échelle.
Sont ils toujours aussi profitable ?Quels sont vos conseils ?
merci
glut44 wrote:
[quote]bonjour, joueur sous le nom de glut44, jouant essentiellement sur pokerstars.
J’ai commencé a jouer des DON pour me constituer un petite bk de départ, ca a plutot pas mal marché, par faute de temps et ayant subi un bad run assez long jai arrèté, je me suis tourné vers les sng mtt 6,5$ etc… j’aimerai reprendre les DON a plus grande échelle.
Sont ils toujours aussi profitable ?Quels sont vos conseils ?
merci[/quote]
bah oui c’et enore profitable pour les conseil regarde mes videos!
ratounet07 wrote:
bah oui c’et enore profitable pour les conseil regarde mes videos![/quote]
+1
GL
Perso je suis passé de 10% de ROI en DON 5$ à 4% en DON 10$ en jouant 12 tables.
Donc j’avais un meilleur à gain horaire 10$.
Mais faudra voir avec un peu plus de recul…
EDIT: Donc j’avais un meilleur gain horaire à 5$.
salut ratounet, merci de m’avoir répondu, je ne m’attendais pas a toi,lol
ne t’inkiète pas j’ai regardé toutes tes videos plusieurs fois,lol c’est super instructif encore merci, je vais meme sur ton blog
j’ai suivi un peu ton parcours en DON et tu as eu aussi une mauvais run tu es tombé, si je ne me trompe pas, a - 1500$ environ
c’est bien pour ca que je me suis posé la question a savoir si c’est toujours aussi profitable
mais je vais m’y remettre
a bientot j’espère sur le forum
good luck sur les tables de pkstars
glut44 wrote:
[quote]salut ratounet, merci de m’avoir répondu, je ne m’attendais pas a toi,lol
ne t’inkiète pas j’ai regardé toutes tes videos plusieurs fois,lol c’est super instructif encore merci, je vais meme sur ton blog
j’ai suivi un peu ton parcours en DON et tu as eu aussi une mauvais run tu es tombé, si je ne me trompe pas, a - 1500$ environ
c’est bien pour ca que je me suis posé la question a savoir si c’est toujours aussi profitable
mais je vais m’y remettre
a bientot j’espère sur le forum
good luck sur les tables de pkstars[/quote]
quand j’etait a -1500 je runnais bad comme pas possible et je jouais tout sauf des DON tu te rends compte que j’avais meme fait du cash game lol… MAis une bonne bankroll management m’a permis d’eviter de broker et de remonter la pente
autant pour moi, javais cru voir que tu poursuivais des DON dans ton bad run, c’est ca le problème de se disperser et de jouer d’autres types de game par exemple du cash,lol que l’on maitrise moins.c’est sure ya rien de plus vrai q’une bonne gestion de bankroll pour éviter de broker.
tout est bien reparti pour toi
je te souhaite de continuer sur cette lancée
salut glut44, sympa l’avatar!
Si sur PS ça passe pas, essaye le réseau Ongame plus fishy.
Le Heads up est pas plus rentable ? avez vous dejà essayé ?
Le Hu, c’est très différent. Plus de variance mais bien plus rentable quand tu as un edge sur tes adversaires. En revanche, cela devient plus compliqué de multitable.
Titouni wrote:
Le HU c’est du DON à 2 joueurs certes mais c’est quand même très différent.
Une grosse différence c’est que le DON c’est l’idéal pour le multitabling alors que le HU c’est la pire variante pour le multitabling.
moi aussi pas persuadé du tout que le hu est plus rentable surtout en multitablant.rien ne vaut les DON ou sng turbo a 18joeurs ou 45 joeurs
glut44 wrote:
regarde sharkscope les mecs qui gagnet le plus font du HU mais encore une fois c tres different et ca a aucun lien avec les autres formes de sng
ratounet07 wrote:
[quote]glut44 wrote:
regarde sharkscope les mecs qui gagnet le plus font du HU mais encore une fois c tres different et ca a aucun lien avec les autres formes de sng[/quote]
C’est clair c’est super rentable quand on sait les jouer.
Mais je me demande combien les meilleurs jouent de table en même temps parce que à partir de 2 je trouve ça déjà très sportif…