aucun read je pance que oui sa reste un call a 10bb
et vous ?
Sans info, j’aurais call. On peut imaginer que le vilain reshove large vu sa position.
oui sans info a 13bb sa parait standard. je poste sa ici car je ne vois pas au près de qui d’autre obtenir de bon conseil .
merci pour vos conseils et avis a tous !!
Je pense qu’a froid sans infos je fold, in game peut etre different mais je crois pas. AJs serait selon moi la main la plus close.
du coup range de call serait quoi selon ton avis
AJs+ AQ+ TT+ je pense (vu le commentaire de Luckylex )
Je fold contre la plus part du pool des joueurs.
D’abord tu as 13bb et vil1 a 14.5bb. Ce n’est pas la même chose.
Ensuite vil1 n’openpush pas, il resteal ce qui renforce sa range. Si je sais qu’il est capable de resteal AT, alors c’est un instacall. Sinon, ca reste marginal comme call je pense. Je prèfère largement attendre un spot d’open shove. Je repop AQo, 88+.
Comme tout le monde le sait, qd on open push on a 2 moyens de gagner le pot, si tout le monde fold, ou à abattage. Qd on call des shoves on à plus qu’un seul moyen de gagner le coup, à l’abattage. Si vous gagnez toutes vos mains sans le moindre abattage, vous gagnez le tournoi
TT+ me semble trop tight. Vil1 est sensé repop any PP 14.5bb deep. 88 serai la main charnière pour moi. 99 me semble être un ez call.