Bonsoir,
Aucune info particulière sur vilain 24 mains , plutôt récréatif, je me demande si river le field nl2 fais çà assez souvent avec ses Ax pour pouvoir payer ou pas… IG je le voyait face up sur un as, donc j’ai call en serrant les dents.
Normalement flop c’est ton range qui a le moins frappé. Quand tu bet tu n’as quasiment aucune mains très forte, tous les set/DP sont absents de ton range et tu n’as que QTo comme main très forte. Bon, ça ne devrait pas poser de problème contre des réc qui ne te connaissent pas et n’en ont sans doute pas conscience.
River, je fold sur le shove. J’imagine mal Vilain faire ça avec trips ou under flush et les odds sont horribles.
A froid je suis plutot d’accord, meme si sincèrement contre dès récréatif je réfléchi pas du tout en terme de range perçu.
Je pense que l’inverse est vrais aussi (ou peut être que je me trompe) sur le flop je vois pas de set ou dp qui aurait open limp utg, et chez sb quand il Check il a presque jamais rien donc dans les pot limpé ou de base j’ai pas envie d’y être, j’ai tendance à jouer aggro sa abandonne tres souvent les pots.
River je pense aussi que je doit fold mais je me suis level sur ses timing j’ai l’impression il a tank turn et snap river et j’ai interprété comme je voulais pour call…
Une petite question, sait tu si il est possible de mettre dès fréquence pour les mains de vilain sur équilabe?
Je crois que c’est possible, mais j’ai jamais trouvé comment faire. Mais ça dépend peut-être de la version.
Oui en cochant la case « montrer # combos » et en choisissant par exemple les combos dans « sélection de couleurs ».
Le truc c’est que ça nous permet pas de donner des fréquences, par ex je veux 30% de 75s pour mon range de 4bet. Mais seulement de choisir des combos précis.
Si je ne dis pas de bêtises, il y a une version plus élaborée de Equilab ? Peut-être payante ? Possible que cette option y soit présente.
Oui mais tu peux déjà faire du 25/50/75% de cette façon
Oui, même d’autres fréquences pour les mains offsuit. Mais ce que je n’ai pas dit et qui pour moi est le plus gros soucis, c’est que ça change les résultats quand on fait une analyse de hh. par ex sur tel board avoir les combos de pique ou de cœur peut changer les résultats.
Oui cest ce que j’ai fais du coup avec les combo de couleur, ca nous permet pas d’être bien précis, mais pour de la nl2 je suppose que ca fera l’affaire pour le moment, ou peut être au contraire et m’inspire trop en erreur et prendre de mauvaise base de travail, à voir.
Merci en tout cas pour les réponses
Et pour ce qui est de payer pour l’instant c’est pas forcement le but mais à terme. à payer je pense que je me tournerai plus sur du flopzila qui a l’air bien plus complet, apres j’avoue pour l’instant ne pas du tout connaître les prix, je me renseignerai.
Merci à vous