[handreplay]1068286[/handreplay]
Etant donné que si les 2 partent à tapis on est à la bulle après?
[handreplay]1068286[/handreplay]
Etant donné que si les 2 partent à tapis on est à la bulle après?
lol le titre dois je folder AA preflop en + trop fort ben a part AA en face meme KK no fold en dessous de KK c’est du fold obligé
t’es short et t’as les as, si tu gagnes le coup t’es bien parti pour le HU, alors ne te poses même pas la question .
Comprends pas bien ton post là!
AK est un fold
QQ est borderline a mon avis (je suis pas a la maison, j’ai pas SNG Wizard)
AA et KK c’est ok
folder?
Ne fold pas AA preflop en SNG, c’est très rare que ce soit une erreur de caller, et tu perd plus les fois ou tu paye pas alors que tu devrais que les fois ou tu paye alors que tu devrais pas. De toutes façons, personne ne sait folder les A preflop, et c’est pas ça qui fera la différence sur le long terme.
les As c’est que du bonheur! On se rappelel principalement les bad beat pcq’on trouve normal de gagner mais c’est 90% d réussite et un gros paquet de $! alor spourquoi hésiter??
Salut,
Dans ce spot, sitngo wizard préconise de push meme QQ. Je te met l’image du resultat. Perso j’aurai push AA et KK sans probleme mais peut etre pas QQ.
lol si tu folds AA tu comptes jouer quoi?? surtout all in qd tu vois all in d’un des vilains ton sourire apres sure a 3 dans le pots c’est plus rude mais bon AA est une main que tu ne foldera jamais preflop a part si 5 dans le coup et encore folder AA joke??
Ca arrive que fold soit bon avec AA en SNG, et pas forcement besoin qu’il y ait plusieurs all-in. Par exemple à la bulle, un mec a plus que 5 jetons, on a 600 jetons on est couvert par celui qui push. Mais bon de toutes façons, c’est en général pas une grosse erreur de caller (au contraire, folder quand il faut caller peut faire perdre pas mal), pas grand monde est capable de le faire, et c’est pas un cas qui se présentera tout les joueurs, donc au final ça change quasi rien à ton ROI. Donc call tout le temps, et progresse sur le reste.