Cette main est un peu une énigme, merci d’éclairer ma lanterne à ce sujet.
Mon adversaire est un fish 51/11, peu de HH sur lui, mais très sticky.
j’ai l’impression que c’est difficile de folder dès le turn avec une main aussi forte et avec le double flushdraw au board qui peut permettre pas mal de bluff malgré le fait que je double bloque les flush à Roi.
je me dis aussi que je bas JJ et QQ qui pourrait jouer comme ça.
à la River est ce un fold automatique ? ou son petit bet me permet quand même d’espérer gagner de temps en temps ?
sans info on doit fold Turn imo , il a masse combo de T contrairement a nous , on bloque de très bon FD , il a aussi 77/44 .
River on pourrait call si il a JJ/QQ mais imo sur un 2x PF il ne les a que tres rarement.
on a vraiment peu d’info sur vilain mais il semble passif du moins PF. Sans info sur son jeu postflop, on ne peut qu’aller dans le même sens pour le moment donc le mini raise ça pue. De plus le récréa a plutôt tendance à jouer ses tirages passivement donc mini raise pue encore plus.
Tu peux à mon avis folder turn. Il attaque PF ce qui est rare, il paye ton 3bet PF et ton cbet F, te relance turn et bet encore river. A priori, il ne rigole pas du tout là, il a du jeu. Alors oui, dans sa range, il y a aussi JJ, QQ, mais il a aussi pas mal de 10x, 77, 44 et AA. A voir plus tard son ou ses sizing d’open PF. Est-ce que 2x est son standard ou open t-il en fonction de la force de sa main ? Si c’est le cas, il n’a plus JJ+.
As played, sa mise river est tout de même étrange. Il bet genre 15% et ne fait pas tapis ici. Il peut induce une relance de ta part mais en principe, ça mise plus petit pour ça. S’il a un T et qu’il est capable de miser pour essayer de se faire payer par une overpair, gg à lui. Tu dois gagner à peine plus d’une fois sur 10 pour justifier le call
Hello, comme l’on dit les autres avant moi, j’aurais fold turn car il a tout (ou quasi tout) ses TT 44 77 AT KTs QTs JTs T9s en value et c’est difficile de lui trouver des values cut / bluffs
S’il voulais raise ses flushdraws il l’aurais fais flop, en plus il va plutôt les jouer passivement je pense, pareil QQ JJ. A la limite il a 9c8c joué comme ca mais c’est à peut près tout
Par contre au vu du profil que tu décris pourquoi pas size up préflop ? J’aurais fait minimum x4 0.8 de base mais là j’aurais monté au moins à 0.95 voir un peu plus encore
Tu parles pas des combos ATo et tout les autres Txs ,
44/77 .J 'ai pas calculé mais si tu les mets meme 50% du temps tu n’auras plus la côtes pour call .
Parce que pr moi les Tx, les PP, c est ds sa range de limp call
en open raise UTG je lui donne 5% de range
Apres on le connait peu et y a matière à discuter
je suis d accord qu on bat pas grand chose
Mais je me dis qu il peut s emballer avec overpaire inférieure turn et se raviser.
il va shove toutes ses values hand vu les stacks restants imo
donc je call son micro bet qui m interpelle et je prends une note
Il open 11% des mains. Il n’a quasiment pas de TT.
Il peut SP des AA comme un bon gros fish mais il a aussi JJ/QQ.
Pour moi faut call sachant que c’est un recrea et qu’il peut aussi faire n’importe quoi de temps en temps