Bonne année
Bonne année
Merci Frenchkiss pour ce lien, et bonne année à tous!!!
J’ai été un peu déçue par ce docu que j’attendais depuis que j’avais entendue la promo sur CP radio.
Le docu est plutot mou, et les mecs ont l’air dépressifs même quand ils sont encore dans le ME. Certes, on sort des “paillettes” du poker pour une fois, et les joueurs mis en scènes ont pour certains des choses à dire, mais je trouve que le docu a un ton trop glauque sur fond de “vegas c tout l’un ou tout l’autre, vegas au bout de deux mois t’en peux plus, vegas c’est sin city…etc” je trouve que pour toute cette partie là on est dans le gros cliché…
Bref, un avis mitigé !
Super docu, vraiment !
r4ch0n wrote:
[quote]J’ai été un peu déçue par ce docu que j’attendais depuis que j’avais entendue la promo sur CP radio.
Le docu est plutot mou, et les mecs ont l’air dépressifs même quand ils sont encore dans le ME. Certes, on sort des “paillettes” du poker pour une fois, et les joueurs mis en scènes ont pour certains des choses à dire, mais je trouve que le docu a un ton trop glauque sur fond de “vegas c tout l’un ou tout l’autre, vegas au bout de deux mois t’en peux plus, vegas c’est sin city…etc” je trouve que pour toute cette partie là on est dans le gros cliché…
Bref, un avis mitigé ![/quote]
Je pensais la même chose après avoir maté le truc… C’est + un docu pour avertir les gens que le poker c’est pas l’Eldorado (LDO!) que sur le poker en lui-même.
J’aurais préféré un docu sur Esfiandiari et Victory Poker, eux c’est des crazy gamblers ^^
Je l’ai trouvé bof aussi mais bon il ne s’adresse pas aux grinders
Merci!
EXcellent:)
r4ch0n wrote:
[quote]J’ai été un peu déçue par ce docu que j’attendais depuis que j’avais entendue la promo sur CP radio.
Bref, un avis mitigé ![/quote]
+1
Quand tous les joueurs rêvent d’aller à Vegas, eux sont blasés :silly:
Ceci dit je veux bien croire qu’au bout de deux mois “l’ambiance vegas” doit être pesante…
Avis mitigé pour moi aussi.
Bien aimé perso même si le reportage au final est plus sur Vegas que sur le Poker en lui même.