A la base je suis retombé sur le thread et une main posté sur le cp, j’avais envie de rigoler et en revoyant le truc me suis dit que t’avais quand meme un un profil un peu suspect.
Et malgré la vigueur de ton jeune age, sache que tu représentes en tant que coach un des 3 forums Francais de poker en France donc un minimum d’humilité dans tes propos pourrait etre la bienvenue aussi, genre éviter de basher des membres parce que t’as gagné 3 caves en nl30 aujourd hui.
C’est une blague ? Hôpital, charité toussa un peu non ? Sinon j’ai rien fait ou dit de mal moi hein, et je pense pas trop mal la représenter la communauté j’te remercie de t’en soucier.
Moi , je pense que Skill , jean-Dark , djsynia et MYRQ sont une seule et même personne , et qu’accusant le premier, le deuxième sera automatiquement reconnu comme celui qui a démasqué le tricheur , et il pourra ainsi continuer de brag sur PA.Et sera adulé par ses nombreux fans.Tout en faisant porter les soupçons sur un autre qui n’est autre que lui-même.
C’est bon , vous suivez.
Bon je vous laisse, j’ai Spielberg qui veut que je lui écrive le scénario de son nouveau film , cela s’appelle: " Toi , moi , deux , je suis tout seul".