Divers problèmes avec PT4 pour le joueur de tournois

Salut voici quelques inconvénients à mon utilisation du logiciel en MTT

-Les tournois ne sont pas affichés par nom, mais par descriptions, j’aimerais avoir les noms des tournois directement sans devoir aller dans chaque tournoi et cliquer View Hand Details pour voir le nom du tournoi.

-Le nombre de tournois joués (et donc le %ITM) n’est pas le même entre Winamax et PT4, comment puis-je y remédier ?

-Les gains en tournois sont faussés j’ai eu des -1.10€ ou -2.20€ au lieu de -1€ ou -2€, j’ai également un problème avec les résultats en tournois KO qui sont incorrects également.

Autant dire que tous mes résultats sont faux, ni le nombre de mtt, ni le %ITM, ni les gains ne sont corrects et rien ne semble avancer de leur côté pour que les tournament summaries prennent en compte les bountys.

Le support m’a envoyé une réponse plutôt compliquée sachant que je ne suis pas très bon en informatique, me disant des trucs préventifs aux bugs comme ne pas fermer tout de suite les lobbys, ne pas stopper l’import ou éditer des résultats pendant ma session, vérifier que ma configuration du logiciel est la même qu’eux et enfin qu’au pire je pouvais modifier à la main mes résultats mais rien qui puisse corriger le problème de manière définitive et facilement.

Je me pose la question : comment font les semi-pros et les pros ? Editent-ils eux mêmes leurs tournois un à un à 2 heures du matin après 6 heures de session et 30 tournois dans les pattes ?

Merci de vos lumières

ils s’en foutent ?

Plus sérieusement, le fait que certains tournois aient un mauvais summary, à part le fait de pas voir exactement ta vraie courbe, ça sert pas à grand chose. Perso en tous cas j’utilise PT4 pour beaucoup de choses mais les résultats des tournois je m’en balecs…

1 « J'aime »

Bonsoir et merci de ta réponse

Je vais continuer d’utiliser ce logiciel pour les reviews et le hud, pour mes résultats j’utilise du coup Sharkscope, c’est quand même gênant de pas pouvoir analyser mes résultats plus finement par exemple pour la limite où j’essaie de m’installer.

J’ai beaucoup trop la flemme d’éditer moi-même après ma session.

Merci à toi, au revoir

@Une_Bolinette aucun trackeurs est capable d’importer correctement tous tes résultats financiers en mtt, ca depend des rooms pas du trackeur, ils peuvent pas deviner les infos que les rooms leur donnent pas.
Si tu cherches a connaitre ton roi, le jour de la semaine evplus, les tournois ou tu as du skill, le mieux c’est de jeter un oeil sur le site sharkscope ou noter tout ca au fur et a mesure dans un fichier, gl.

ps : le pourquoi du comment trés grossièrement, en cash game toutes les infos sont sur la table ou tu jous qui est tracké par pt4, hm etc, en mtt si la room via un second fichier donne pas les infos du lobby ca bug… :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »