voila je vien de jouer un coup sur everest. Je suis a tapis avec JQ(j’etait tres tres short stack) Un mec me paille ac AK (aie…)
voila le board qui est sorti: K 8 8 8 K. Donc je me dis chouette j’ai un full au 8 par les rois, mais la le pot va a mon adversaire alors que nous avons exactement la meme main. Est-ce que quelqu’un peu m’expliquer?
ta meilleur main est 888 KK et sa meilleur main est KKK 88 donc il a le meilleur full et gagne le coup!
ca confirme ce que j’ai dit dans le post de celui qui demande comment former un débutant.
à savoir bien apprendre le classement des mains.
je sais pas si t’es un débutant mais ca m’en a tout l’air, donc si j’ai de quoi donner des conseils, revois un peu ta copie sur le classement des mains et surtout sur ce que tu a vraiment comme jeu.
la t’es à tapis donc ca change pas grand chose, mais apparament tu serai pret à suivre à tapis sur un board comme ca vu que tu pense avoir la meilleur main et tu pense partager.
je dit peut etre des bétises, je te connais pas, donc si c’est le cas m’en veux pas!
ah oui pas bete la prochaine fois je reflechirai a deux fois avant de poster, desolé et merci quand meme d’avoir repondu
dasn le mem genre d’idee je me souvien de cette main gagnee l’annee derniere contre quelqu’un ne connaissant pas manifestement les regles. Et oui un quad ca peut aussi avoir un kiker!
POKERSTARS GAME #13840313626: TOURNAMENT #70257166, $3.00+$0.25 HOLD’EM NO LIMIT - LEVEL V (75/150) - 2007/12/13 - 18:01:51 (ET)
Table ‹ 70257166 1 › 6-max Seat #2 is the button
Seat 1: Misfitz8888 (1095 in chips)
Seat 2: Babychou (1630 in chips)
Seat 4: Ratounet (3360 in chips)
Seat 5: wizzard441 (1625 in chips)
Seat 6: Timeh666 (1290 in chips)
Ratounet: posts small blind 75
wizzard441: posts big blind 150
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Ratounet [8d Ad]
Timeh666: folds
Misfitz8888: folds
Babychou: folds
Ratounet: raises 150 to 300
wizzard441: calls 150
*** FLOP *** [Ks Kd Kh]
Ratounet: checks
wizzard441: checks
*** TURN *** [Ks Kd Kh] [Kc]
Ratounet: bets 3060 and is all-in
wizzard441: calls 1325 and is all-in
*** RIVER *** [Ks Kd Kh Kc] [Qs]
Ratounet said, « lol »
Misfitz8888 said, « nice »
*** SHOW DOWN ***
Ratounet: shows [8d Ad] (four of a kind, Kings)
wizzard441: shows [6h 9h] (four of a kind, Kings - lower kicker)
Ratounet collected 3250 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 3250 | Rake 0
Board [Ks Kd Kh Kc Qs]
Seat 1: Misfitz8888 folded before Flop (didn’t bet)
Seat 2: Babychou (button) folded before Flop (didn’t bet)
Seat 4: Ratounet (small blind) showed [8d Ad] and won (3250) with four of a kind, Kings
Seat 5: wizzard441 (big blind) showed [6h 9h] and lost with four of a kind, Kings
Seat 6: Timeh666 folded before Flop (didn’t bet)
dans ta main ratounet il a le 2eme kicker, donc vu ta faible relance préflop il peut penser que t’a pas d’As.
en meme temps risquer son tournoi sur un partage pour ne pas perdre 300 jetons c’est pas terrible.
andramelech écrit:
[quote]dans ta main ratounet il a le 2eme kicker, donc vu ta faible relance préflop il peut penser que t’a pas d’As.
en meme temps risquer son tournoi sur un partage pour ne pas perdre 300 jetons c’est pas terrible.[/quote]
surtout de all in sur la turn avec kiker 9… apres effectivemnt il a le deuxieme kiker sur la river et moi la nut…
ah oui autant pour moi j’ai mal lu:blush:
comme quoi meme en donnant des conseils sur un truc on peut aussi se tromper!