Dites moi pourquoi lorsque je pars all in je perds

j’en peux plus honnetement, je joue le poker qui me fais gagner, mais la poisse s’abat sur moi trop souvent…

Allez généralement j’ai me pas me plaindre, mais celle ci est tellement fabuleuse que je vous la montre…

je suis totalement commited a la turn,et le mec push, je marques dans le tchat, kq?
Je vois les cartes je rigole…et pouf river…

allez regardez moi ca :wink:

https://www.pokernetwork.co.uk/games/handhistory/?sRoundReference=P4-71050147-235

Comment ca ticettac dans le genre j’ai pas de chance je suis bien placé? :huh: :laugh:

Jen ai eu un aussi un deux outs y’a pas longtemps, ça a fini a tapis au flop, j’ai brelan max, il a une overpair et ça fini set over set…a vomir…au moins tu ne peux pas t’en vouloir…

bin non j’men veux pas mais ca me fais rire de perdre des coups comme ca casiement tous les jours…
Des qu’il y a un gros coup il se passe une couille,alors que sur des coups moins importants la logique statistique est respectée…:frowning:

C’est sur que c’est chiant moi j’en prends pas trop, je ne me plains pas, je ne joue que 5000 mains par mois donc j’en prends moins que les autres!! :laugh:

À ta question, je répondrais : parce que tu es en tilt…

Quand on est rendu à se poser pourquoi on se fait tout le temps craqué, c’est pour ca…

lol pariterre tu me feras toujours rire…
Si Tu prends ca au premier degré tu es bien naif…
j’ai mis cette main la car elle me faisait beaucoup rire…
Apres ce qui me dérange,c’est que ca m’arrive trop souvent depuis quelques temps…

Si tu veux, je ne pense pas necessiter de conseils par rapport a la gestion de ma bankroll, de mes emotions ni rien…

Mais merci quand meme…tu as l’air d’en savoir beaucoup…

:wink: en fait, je vais t’avouer que je répondais à Andramelech… LOL, ceci dit, je reste sur ma position quand on a l’impression que ca arrive toujours, c’est qu’on est pas tout à fait zen.

HAHA, mais pour ce qui est des conseils, effectivement, j’en ai plus à prendre de toi que le contraire :wink:

andramalech n’a pas posté ici…enfin bref…
peu importe…:wink:

les 2 outers…y’en a marre !

non, je sais… j’étais dans la lune surement quand j’ai cliqué sur le lien (je croyais avoir lu andramelech)

Yen a pas marre… s’il n’y en a plus, je lâche le poker :stuck_out_tongue_winking_eye:

S’il n’y avait ce facteur totalement aléatoire au poker, les fishs comme ca en prendraient plein la gueule !
Tout à l’heure un mec me suit all in à la turn avc 3éme paire ( j’ai une overpaire) et touche sa gutshot à la river…
Et le mec me sort « j’avais un tirage suite… » j’adore

Les 60BB donky qui font des trucs complétement débile (c’est quand un même le move le plus débile de la terre de minraiser allin avec 55 sur ce spot), est-ce qu’ils ont pas honte?

Scandaleux les 2 outer aussi débile qui gagne, sa devrai être interdit de gagné le pot quand sa arrive quand même. Mais bon sa arrive, malheureusement.

Bah bonne chance como pour la suite et arrete de badrunner montre nous un esprit combattif un peu.:wink:

Good luck pour la prochaine fois qu’un donk essaie de te playback n’importe comment avec de la merde.

bin jsusi combatif !! si je l’etais pas,je serais broke depuis quelques mois…:wink:
J’ai des nerfs d’acier desormais…

Merci pouir les encouragements les mecs !

Vous verrez dans la video de demain ue j’arrive tout de meme a faire des scessions positives ! lol :wink:

Je ne peux que compatir como… exactement ce qui m’arrive depuis environ 4000 mains…

Ahhhhhhhh, le tricheur, il fait des sessions positives…c’est pas un bad run alors :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Nan sérieux, courage, c’est pas facile ce genre de situation mais d’après tes posts, t’as l’air de plutôt bien gérer le bordel situation.

++

Sa t’arrives très souvent parce que tu es très souvent favoris, moi je sourirai à ta place ^^

magnifique le 2 outers…c’est un nouveaux mois qui commence aujourd’hui en espérant que tu run un peu plus goooooooooooooooood;)

merci du soutien :wink:
j’hésite a faire un blog ou je montrerai les bad beats que je me prends chaque jour…
Mais ca risque de prendre beaucoup de temps :slight_smile:

pour le plaisir des yeux…je viens d’arriver a la table :wink:

Commencer une partie 3430066626.

eric.A est au siège 0 avec 50$.
Wappie_NL est au siège 1 avec 100$.
sensuallady est au siège 2 avec 26,35$.
thieum.co est au siège 3 avec 40,75$.
comotyelavin est au siège 4 avec 100$.
AxXxL est au siège 5 avec 137,19$.

Le donneur est au siège 2.

thieum.co mise un blind de ,50$.
comotyelavin mise un blind de 1$.
eric.A mise un blind de 1$.
Wappie_NL ne mise pas de blind.

(Ac Ah ont été distribuées à comotyelavin.)

Pré-flop:
AxXxL suit pour 1$.
eric.A dit parole.
sensuallady passe.
thieum.co suit pour ,50$.
comotyelavin mise 4$.
AxXxL suit pour 4$.
eric.A passe.
thieum.co suit pour 4$.

Le flop vient
10s As Qs.

thieum.co mise 11$.
comotyelavin relance pour 38$.
AxXxL suit pour 49$.
thieum.co va all-in pour 24,75$.

Le tournant vient Qh.

comotyelavin dit parole.
AxXxL mise 13,50$.
comotyelavin suit pour 13,50$.

La rivière vient 5h.

comotyelavin va all-in pour 32,50$.
AxXxL va all-in pour 69,69$.
37,19$ est retourné au AxXxL.

Dévoilement des Cartes:

AxXxL montre: Js Ks
As Ks Qs Js 10s
Quinte Royale, Piques

thieum.co montre: Ad 6s
As Ad Qs Qh 10s
Deux Paires As et Dames

comotyelavin montre: Ac Ah
As Ac Ah Qs Qh
Full House, As au-dessus de Dames

AxXxL gagne le pot de (123,25$).
AxXxL gagne le pot de (116,50$).

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

T’as même pas touché le bad beat jackpot je suppose ???

bin non,ptet que si j’avais eu le carré de Q ca aurait marché…:frowning: