Dispariton des QUITTES OU DOUBLES sur BWIN

Cela devient pénible, je suis un adepte des quittes ou doubles, après avoir boycotté Everest qui a retiré son premier niveau de Blind depuis 2 mois, me voiçi bien déçu par BWIN qui supprime ses quittes ou doubles, mis à part les turbo (3mn), quel manque de respect pour les joueurs. Cela devient de la loterie.

Pourquoi les roms suppriment elles les DON, ca n est pas rentable ???

Peut etre à cause de la collusion entre joueurs (deja vue sur bwin et ailleurs)…

Les DoN existent toujours, sauf qu’ils ne sont plus qu’en turbo 3 minutes.
Avec une structure si rapide, c’est parfait pour faire du rake en masse quand on a un bonus à debloquer ou un gros rakeback. Et d’ailleurs le gros RB est quasi obligatoire vu qu’il y a toujours 11% de rake … Actuellement je tourne avec l’equivalent de 60 à 70% de RB, ca va encore, mais la variance est assez violente pour du DoN.

Du coup, s’ils pouvaient plutôt être tous en 6 minutes, ca me dérangerait pas.

Franchement quitte ou double à 3minutes c’est pas trop grave je trouve. Toute manière on fait la différence de niveau au blind 50/100.
Tu joues pas pendant les 6 ou 9 premières minutes au lieu des 16 ou 24 habituelles… où tu perdrais des blinds.

Par contre les sng classique à 3 minutes ça craint.

Si vous pouvez m indiquer d’autre site pour les DON svp ca m arrange (sauf en turbo)
Merci (je joue Winamax et Partouche)