Salut à tous!
Voilà depuis plusieurs temps en MTT, lorsque l’on me bouge de table, mon HUD ne se remet pas en route sur la nouvelle table.
Y’a t’il une solution ? Certains ont le même problème ?
Merci d’avance.
Salut à tous!
Voilà depuis plusieurs temps en MTT, lorsque l’on me bouge de table, mon HUD ne se remet pas en route sur la nouvelle table.
Y’a t’il une solution ? Certains ont le même problème ?
Merci d’avance.
tu ouvre ton table manager (pas Holdemmanager) tu clique “table” ensuite find table
tu move le pttit curseur rouge sur ta table
ca me fait ca sur Everest
Merci beaucoup!
Oui ça me fait ça sur Everest également!
J’ai le meme probleme mais pas compris comment vs faites c’est quoi "table manager "
thanx
Ps: j’ai PT3
frenchfrog24 à bien expliqué. clic sur la “petite fleur” orange qui se trouve dans la barre de tache à gauche prés de l’heure (table manager) En haut tu as “files” “table” “help”.
tu clic sur “table” ensuite “table finder” tu regarde si dans la liste des tables repéré par le tracker tu as le numéro de ta table.
Si “oui” tu sélection ta table (en surbrillance noir je crois) et il y a un petit curseur rouge.
Tu clic gauche sur ta souri sur le curseur et sans relâcher le clic gauche, tu fais glisser le curseur sur la table ou tu joue.
Tu lâche le curseur sur la table.
Et tu clic sur OK de table manager.
la tu devrais avoir toute les info de la table qui apparaissent dans table manager.
du genre: table 25647979
winamax.exe
2000$ garantit
et normalement… si j’ai rien oublié ca devrai le faire.:laugh:
B)
J’ai le même problème : en fait le HUD marche très bien mais plus lors d’un changement de table.
J’ai beau regarder, je ne vois pas “table” en haut ?
Et dans “options” ça ne figure pas non plus !