Juste pour savoir si ça vous est déjà arrivé:
cette nuit de 22h30 a 00h30, j’ai joué 850 hds, gagné 4 caves, raké environs 15 e et aujourd’hui pas une trace sur mon compte wina!
Ni sur mon solde, ni sur les miles, ni dans “historique de compte” sur leurs site!
Je me suis dis, j’ai du rêver, j’ai pas fait ces parties et +4 caves pfiouuu… c’est surement un rêve;)
Du coup j’allume mon tracker et si mes parties ont été joué.
Apparemment il y a eu un beug hier. J’ai pas regardé mes parties mais en tout cas j’ai pas eu de miles pour mes parties jouées entre 19 et 20h. Le chat était bloqué et ils annoncaient un remboursement pour les mtt qui ont beuggé
Personnellement j’ai été crédité de mes gains en CG mais pas des miles. J’ai rarement vu beugé le cash game mais plus les MTT. j’imagine qu’ils doivent avoir pas mal de truc à régler mais en général je pense qu’ils sont réglo il faut juste attendre un peu
Nous avons effectivement rencontré un incident ce 26 Août 2011 qui a provoqué le blocage temporaire des tables de jeu.
Si vous jouiez en cash-game, votre solde a été restitué le 28 août au plus tard.
Si votre tournoi n’a pas été relancé, un remboursement automatique vous a été accordé conformément à nos conditions de remboursement en cas de déconnexion responsable.
Nous vous prions de bien vouloir nous recontacter si vous n’avez pas été remboursé. Dans ce cas, merci de préciser le nom de votre tournoi ainsi que le montant des buy-in engagé lors de votre demande.