Disparition d'un thread récent

Bonjour,

Bien que ce thread soit le fruit de mes recherches et de mes lectures et une restitution personnelle de ce que j ai compris, le thème a été longuement développé par un expert en PNL qui en a fait le début de son étude et œuvre donc par précaution et respect pour l auteur j ai moi même demandé sa clôture.

Bonne journée.

Je n’ai donc pas tapé loin quand je parlais de “morceaux choisis d’un manuel de développement personnel”.

En effet, j’ai aussi un peu lu, et même, à ma grande honte, pratiqué la chose, mais chuuuuuut.

Merci pour ta réponse.

Morceau choisi ?

C est pas un morceau choisi, qu est ce que tu racontes.

Content de l avoir supprimé, ça vaut bien la peine de se faire chier a faire un résumé pour se faire traite de copieur. J essayais juste de faire passer l info pour ceux que ça intéresse, j ai rien inventé :huh:

Livre de développement personnel ?

C est de la PNL, pas un livre venu de chez gourouland.
Écrit par le fondateurs même de la discipline.
Ce sont des techniques Applicable et qui s applique dans le monde l entreprise pour des domaines comme la négociation, la vente ou même la vie de tout les jours :huh: :huh: :huh: :huh:

Sans déconner, comment tu veux être motivé a participer quand tu entends des trucs pareil.
Mais pourquoi je me limite jamais a juste commenter des mains ? j devrais fermer ma gueule et passer mon chemin j suis vraiment trop con … ça c est un bon objectif, j devrais m y tenir… sur le long terme afin d être gagnant coup sur.

Puma l’éternel incompris, incompris des cartes, incompris de la chance, incompris du foot, incompris de riggitude :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“puma, post:599550”]Morceau choisi ?

C est pas un morceau choisi, qu est ce que tu racontes.

Content de l avoir supprimé, ça vaut bien la peine de se faire chier a faire un résumé pour se faire traite de copieur. J essayais juste de faire passer l info pour ceux que ça intéresse, j ai rien inventé :huh:

Livre de développement personnel ?

C est de la PNL, pas un livre venu de chez gourouland.
Écrit par le fondateurs même de la discipline.
Ce sont des techniques Applicable et qui s applique dans le monde l entreprise pour des domaines comme la négociation, la vente ou même la vie de tout les jours :huh: :huh: :huh: :huh:

Sans déconner, comment tu veux être motivé a participer quand tu entends des trucs pareil.
Mais pourquoi je me limite jamais a juste commenter des mains ? j devrais fermer ma gueule et passer mon chemin j suis vraiment trop con … ça c est un bon objectif, j devrais m y tenir… sur le long terme afin d être gagnant coup sur.[/quote]

C’est quoi cette réaction de mec persecuté …
J’ai beau lire et relire le post, je ne comprends tjs pas

Vous êtes so cute !

:girl6:

Bon allez, la ça suffit, c est bon je vais pas passer ma vie a supporter des gars comme ça, rien a battre.

Je vous laisse le terrain, tout pour vous, pour moi c est bel et bien la Terminé.

[quote=“malvisabi, post:599579”]
C’est quoi cette réaction de mec persecuté …
J’ai beau lire et relire le post, je ne comprends tjs pas[/quote]

Effectivement.

Mode : je mets de l’huile sur le feu

Cas clinique plutôt intéressant.

Mode : j’suis tout sauf “un gars comme ça” (d’ailleurs, kezaco ?)

Aucune intention de nuire de ma part. Jamais.

Qu’est ce qu’il se passe Puma, j’ai pas suivit perso.

Si on te traite de copieur/voleur ou je ne sais quoi sous pretexte que tu “synthétises” un truc déjà “connu”, c’est vrai que c’est pas top.
Après je te connais, t’exagère pas un peu t’es sur? :slight_smile: :stuck_out_tongue:

Bref, un barça-man ne doit pas abandonner comme ça! B)

lache pas l’affaire puma,laisse les parler et ignore… :slight_smile:

c’est moi qui ait lock et suppr le thread de puma à sa demande, je baisse mon pantalon vous pouvez y aller :kiss:

Note : j’ai mis que le lock etait à la demande de puma et une fois le thread supprimé bah…on peut plus écrire dedans, c’est ouf mais on a pas le choix :girl7:

[quote=“TicEtTac, post:599636”]c’est moi qui ait lock et suppr le thread de puma à sa demande, je baisse mon pantalon vous pouvez y aller :kiss:

Note : j’ai mis que le lock etait à la demande de puma et une fois le thread supprimé bah…on peut plus écrire dedans, c’est ouf mais on a pas le choix :girl7:[/quote]

Visiblement je suis à l’origine du pétage de plomb de Puma. Tant pis.

J’ai demandé pourquoi un thread avait été effacé, pour la simple raison que j’y avais écrit quelques remarques dénuées du plus petit soupçon de plagiat ou autre emprunt indélicat.

C’est en répondant à un membre qui parlait de “philosophie” en faisant référence au post, que j’ai eu l’outrecuidance de comparer la prose de notre ami à des “morceaux choisis d’un manuel de développement personnel”.

C’est vrai que l’attaque est d’une violence sans nom.

Personne ne l’a insulté ni eu de propos déplacés à son encontre, mais le sieur est prompt à partir en toupie au moindre coup de vent.

en fait c’est beaucoup plus simple que ça : un membre créé un thread, finalement il préfère l’effacer, il en fait la demande, et on l’efface, fin de l’histoire.

Dans ce cas précis, j’ai lu en diagonale le thread de puma, j’ai rien vu de particulier à modérer mais il a tout à fait le droit de vouloir supprimer son thread pour x ou y raisons.

Si tu penses être à l’origine du truc et qu’il a craqué à cause de ça, tu lui envoies un mp et vous réglez ça en off tous les deux.

La bise

C’est que… je ne suis pas psy (Dieu m’en garde !).

Bref, merci d’avoir pris du temps pour répondre, c’est tout ce qu’il m’était permis d’espérer (référence un tantinet kantienne, autant citer ses sources, rrrhhhoooooo…)

Et les gars, on se calme.

J ai expliqué pourquoi, j ai demandé la suppression du thread, on va pas y passer l année. J en ai fait la demande après réflexion vis a vis de l auteur et puis point barre, PA a juste fait son taf.

Après, il n y a pas craquage, c est pas parce que certaines remarques me cassent les berlinguots que c est un craquage, je le fait juste savoir a ma manière (j suis latin donc ça part vite, je le conçois) mais il n y a pas mort d homme, c est pas ça qui va m empêcher de vivre.
Allez, vous vous en remettrez.

A +

[quote=“puma, post:599748”]Et les gars, on se calme

A +[/quote]

Là, c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.

Rien de bien grave, l’important étant d’assumer ses erreurs, ou sa mauvaise foi.

[quote=“Nugalis, post:599785”][quote=“puma, post:599748”]Et les gars, on se calme

A +[/quote]

Là, c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.

Rien de bien grave, l’important étant d’assumer ses erreurs, ou sa mauvaise foi.[/quote]

Du Puma tout cracher, incapable d’assumer ses erreurs et ses conneries. :wink:
Mais on l’aime comme ça, parfois :laugh: :laugh: :laugh:

Bon ça va, c est bon, il y en a marre a la fin c est pas grave, T es lourds avec ça.

Vie, ta vie.

Sujets a la con - Ben voila quand tu veux t arrives a être clair et après c est moi qu on traite de parano lol.

Si je quitte la communauté ? la réponse est non on va continue a se marrer ensemble tu vas voir on s éclater comme des petits dingos, après tout le poker c est un jeu, non ?

[color=#0000ff]@ gaiten

Depuis ton arrivée sur Poker Académie, nous trouvons que tu n’as pas tout à fait le bon esprit. Déjà lorsque nous t’avons gentiment demandé d’aller te présenter à la communauté, tu n’as pas daigner faire un effort.
De plus, le ton employé dans tes posts est souvent désagréable voire aggressif, et parfois même insultant. Il serait donc sage que tu te détendes et que tu ajoutes un peu de respect et de sympathie dans tes futurs posts.

Je t’invite également à lire ce passage de la charte de Poker Académie :

[quote]Attitude générale vis à vis de la communauté et de son forum
En vous inscrivant sur Poker Académie, vous vous engagez lors de vos contributions sur le forum, ou sur la zone commentaire articles à publier vos remarques/questions/réponses en respectant les autres membres éventuellement impliqués dans la discussion et en restant constructif. Tout abus, atteinte à une personne, dégradation volontaire d’un sujet du forum pourra faire l’objet d’une suspension de compte temporaire ou définitive.[/quote]

La Team des modos[/color]