Sujets a la con - Ben voila quand tu veux t arrives a être clair et après c est moi qu on traite de parano lol.
Si je quitte la communauté ? la réponse est non on va continue a se marrer ensemble tu vas voir on s éclater comme des petits dingos, après tout le poker c est un jeu, non ?
Depuis ton arrivée sur Poker Académie, nous trouvons que tu n’as pas tout à fait le bon esprit. Déjà lorsque nous t’avons gentiment demandé d’aller te présenter à la communauté, tu n’as pas daigner faire un effort.
De plus, le ton employé dans tes posts est souvent désagréable voire aggressif, et parfois même insultant. Il serait donc sage que tu te détendes et que tu ajoutes un peu de respect et de sympathie dans tes futurs posts.
Je t’invite également à lire ce passage de la charte de Poker Académie :
[quote]Attitude générale vis à vis de la communauté et de son forum
En vous inscrivant sur Poker Académie, vous vous engagez lors de vos contributions sur le forum, ou sur la zone commentaire articles à publier vos remarques/questions/réponses en respectant les autres membres éventuellement impliqués dans la discussion et en restant constructif. Tout abus, atteinte à une personne, dégradation volontaire d’un sujet du forum pourra faire l’objet d’une suspension de compte temporaire ou définitive.[/quote]