Dishonored - Futur Hit!

http://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00041409/dishonored-playstation-3-ps3-les-coulisses-troisieme-partie-experience-00001272.htm

Je vous annonce que c’est le prochain hit ! Avec les prochains jeux à venir comme: hitman, watch dogs, les chevaliers de baphomet 5 … On va être gâtés ! :wink:

Quelqu’un pense le prendre ?

Salut, je compte l’acheter.

Si tu aime ce genre de jeu et d’univers, je te recommande également: Remember Me. Il va sortir début 2013, c’est fait par des frenchies et à priori ça va cartonner grave :wink:

merci pour l’info, je le garderais à l’oeil.

[quote]Interminable, c’est ce qui qualifie le mieux l’attente qui a précédé l’arrivée sur nos écrans de Dishonored. Héritier d’une lignée prestigieuse du jeu vidéo, ce bébé franco-américain fait un gigantesque bras d’honneur aux tendances ludiques actuelles et choisit de revenir à des mécaniques dont on n’espérait plus le retour. Incontournable.

Note Générale 19/20

Avec Dishonored, Arkane reprend le flambeau de références passées, à commencer par Thief et ose ce que peu d’autres titres osent : laisser le joueur se dépatouiller avec ce qu’il a et sortir des chemins tout tracés. S’ils existent malgré tout dans Dishonored, on peut les ignorer et « maltraiter » l’architecture, ne pas faire ce qu’on attend de nous pour jouer les équilibristes sur un fil à linge et se raccrocher à une corniche improbable. Bilan : une fois le jeu terminé, on a qu’une envie, le recommencer.[/quote]

Test complet sur: Test de Dishonored sur 360 par jeuxvideo.com

OMG ! 19/20, c’est tellement rare !

Merci SirMafioSo pour l’info … ça fait plaisir une âme de gamer charitable sur le forum.

Je vais m’y interesser du coup. :slight_smile:

Sinon t’as oublié de compter le prochain Bioshock qui est clairement LE jeu que j’attends !

ah tiens les chevaliers de baphomet 5, en voila une bonne nouvelle !