Je vous annonce que c’est le prochain hit ! Avec les prochains jeux à venir comme: hitman, watch dogs, les chevaliers de baphomet 5 … On va être gâtés !
Quelqu’un pense le prendre ?
Salut, je compte l’acheter.
Si tu aime ce genre de jeu et d’univers, je te recommande également: Remember Me. Il va sortir début 2013, c’est fait par des frenchies et à priori ça va cartonner grave
merci pour l’info, je le garderais à l’oeil.
[quote]Interminable, c’est ce qui qualifie le mieux l’attente qui a précédé l’arrivée sur nos écrans de Dishonored. Héritier d’une lignée prestigieuse du jeu vidéo, ce bébé franco-américain fait un gigantesque bras d’honneur aux tendances ludiques actuelles et choisit de revenir à des mécaniques dont on n’espérait plus le retour. Incontournable.
Note Générale 19/20
Avec Dishonored, Arkane reprend le flambeau de références passées, à commencer par Thief et ose ce que peu d’autres titres osent : laisser le joueur se dépatouiller avec ce qu’il a et sortir des chemins tout tracés. S’ils existent malgré tout dans Dishonored, on peut les ignorer et « maltraiter » l’architecture, ne pas faire ce qu’on attend de nous pour jouer les équilibristes sur un fil à linge et se raccrocher à une corniche improbable. Bilan : une fois le jeu terminé, on a qu’une envie, le recommencer.[/quote]
Test complet sur: Test de Dishonored sur 360 par jeuxvideo.com
OMG ! 19/20, c’est tellement rare !
Merci SirMafioSo pour l’info … ça fait plaisir une âme de gamer charitable sur le forum.
Je vais m’y interesser du coup.
Sinon t’as oublié de compter le prochain Bioshock qui est clairement LE jeu que j’attends !
ah tiens les chevaliers de baphomet 5, en voila une bonne nouvelle !