Discutez de l'article : "Faut-il se masturber avant une session ?"

masturbation

« Dans une des scènes cultes du Loup de Wall Street, Mark Hanna (McConaughey) affirme à Jordan (DiCaprio) que la masturbation est une des clefs de la réussite dans le métier de trader, précisant “au moins deux fois par jour, ce n’est pas un conseil, c’est une prescription.” Est-ce vrai et applicable au poker ? »

Lire l’article

8 « J'aime »

Vu le film et vu ce qui se passait dans la vie de Jordan Belfort a cette epoque (dans la realite) j’ai un doute a ce que la masturbation fut une solution a quoi que se soit pour deux raisons:
1- Le nombre de prostituees qui trainaient dans et hors de la boite de Belfort - Oui il y en avait partout et s’ en servait pour motiver ses troupes durant le travail et dans ses fetes.
2- La quantite de coke qu’ ils s’envoyaient - ils auraient tires sur l’asticot toute la journee qu’a mon avis ça n’aurait rien changer.

As play bon article.

1 « J'aime »

Après… tout dépends sur qui / quoi tu fap… :x:f6f

Je peux vous dire que vous vous trompez lourdement , avant chaque session je décharge le fusil sachant que je fais plusieurs sessions par jours je vous laisse imaginer … Et cela m’a permis en une année seulement oui j’ai bien dit en une année seulement , de passer de la PLO10 à la PLO1k ."Pour info dans deux jours nous seront le 1er samedi du mois pour les connaisseurs et ça se passe bien évidemment sur canal + ":rofl:

Pourrais tu me donner la source du test sur la dopamine pls (pour voir le test en entier)

Très bon article, félicitations !

Tiens et merci pour ton commentaire.

2 « J'aime »

Merci pour ton article, pas beaucoup de photos, mais tout de même intéressant :stuck_out_tongue:

Brainstorming a la direction de PA : Bon alors les ga, aujourdhui j’ai trouver une superbe idée pour faire du clic. On va faire un article sur ? ouiii oui surrr ? la branlettteeeeeeeeeeeee

un clap clap clap généralisé se fait entendre dans l’amphithéatre… :smiley:

.

2 « J'aime »

Pitoyable article: ce site est tenu par des frankistes ou quoi??

Moi je le trouve très drole cet article XD