Discuter de l'article : "Poker Académie Open 2 à l'Aviation Club de France"

Excellent fold ma foi :laugh: tu a fait le job et debuquet aussi …pas évident de ne pas faire de héros call devant vos moves à répétition…excellente structure en tout cas…je me suis régalé on a pu vraiment jouer.

GG tout le monde

[quote=“givitome, post:401534”]une petite question me trversse l’esprit
est ce qu’il faut prendre la cotisation acf si on ne l’à pas ou bien?[/quote]

la cotisation est offerte pour les qualifiés internet si j’ai bien suivi…

Toujours un plaisir de t’avoir à ma table ( même si dans le fond je préférerais surement avoir un autre joueur :stuck_out_tongue: )

:stuck_out_tongue:

Toujours un plaisir de t’avoir à ma table ( même si dans le fond je préférerais surement avoir un autre joueur :stuck_out_tongue: )[/quote]

:stuck_out_tongue:

[quote=“habitrouge34, post:401538”][quote=“givitome, post:401534”]une petite question me trversse l’esprit
est ce qu’il faut prendre la cotisation acf si on ne l’à pas ou bien?[/quote]

la cotisation est offerte pour les qualifiés internet si j’ai bien suivi…[/quote]

ah oui je vien de lire le thread ^^

si c’etait face a deep92 c’etait easy call mais toi tu etait beaucoup plus tight et surtout tu avait beaucoup trop de jetons j’ai pas voulu riquer ma place sur un flip
gg a vous aussi
debuquet on a un peu gambler ensemble ca devait pas etre marrant pour toi d’avoir le chip a gauche

C’est vrai que c’était assez tiltant car vous avez très bien joué le coup avec votre avance en jetons , Debuquet je l’ai croisé plusieurs fois online je sais que c’est un très bon joueur et j’ai quelques notes sur lui toi par contre je n’avais pas trop d’infos j’ai donc essayé de rentrer au minimum en conflit avec vous tout en gardant assez de jetons pour tenter un coin flip…ensuite j’ai ma part de chance sur la fin en touchant de belles mains mais bon il n’y a pas de raison que cela soit toujours les autres… B)

Hello,

Comment on fait pour choisir le day 1 ?

Et si on a déjà la cotis 2011, on peut avoir la cotis 2012 ? :slight_smile:

J’espère que je vais faire mieux que sur le dernier !

Bonjour,

Les qualifs online sont finies. GG à ceux qui ont chopé un package.
Ce n’est malheureusement pas mon cas mais je souhaite tout de même participer à ce tournoi.
J’habite en province et j’aimerais m’inscrire sans me rendre physiquement à l’ACF (j’ai déja ma carte d’adhérent) ayant participer à la finale du FPT.

savez vous quand le formulaire permettant de reserver une place sera disponible ?
Par ailleurs, suffira t’il alors de se presenter le jour j à l’acf et de regler le buy in ?

bonjoir

in ACF

salut et banzai

[quote=“G72T, post:401603”]Bonjour,

Les qualifs online sont finies. GG à ceux qui ont chopé un package.
Ce n’est malheureusement pas mon cas mais je souhaite tout de même participer à ce tournoi.
J’habite en province et j’aimerais m’inscrire sans me rendre physiquement à l’ACF (j’ai déja ma carte d’adhérent) ayant participer à la finale du FPT.

savez vous quand le formulaire permettant de reserver une place sera disponible ?
Par ailleurs, suffira t’il alors de se presenter le jour j à l’acf et de regler le buy in ?[/quote]

Nous allons mettre en place un système de préinscription cette semaine avec possibilité de choisir le day 1 que l’on préfère.

Sympa de venir, ça fait toujours plaisir de rencontrer les membres de la communauté!

Merci de ta réponse.

Je ne suis pas membre depuis tres longtemps mais je suis effectivement ravi de pouvoir rencontrer et echanger avec des membres de la communauté!

En tout cas belle initiative que l’organisation de ces beaux tournois

Salut à tous,

Les pré-inscription pour le PAO2 sont maintenant ouvertes. Vous pouvez vous pré-inscrire en choisissant votre jour.

A noter que la pré-inscription vous permet de vous garantir une place au tournoi, en revanche vous devrez vous acquittez de la cotisation de 100€ ainsi que du buy-in du tournoi 250€ pour récupérer votre ticket.

La cotise ACF de 100E c’est pour jusqu’à fin décembre? Ou une année complète à partir de l’adhésion?
Merci

inscri pour le jour B
bonne soiree A+++

Inscription confirmée pour le 1B

Inscription confirmée également pour le day 1 B

[quote=“gdb17, post:401997”]La cotise ACF de 100E c’est pour jusqu’à fin décembre? Ou une année complète à partir de l’adhésion?
Merci[/quote]

C’est par année civile malheureusement. Donc uniquement jusqu’à fin 2011.

slt,

je monte de grenoble pour le day 1 b, qui a un petit plan logement, svp?

merci.

a+