Discuter de l'article : "Poker Académie Open 2 à l'Aviation Club de France"

OK. C’est quand même très con. Ca ne m’étonnerait pas que ce soit une question légale (du genre, c’est une association loi 1901, les membres sont membres à l’année).

Ca doit être folklorique les premiers jours de l’année au bureau des inscription (ie un tout petit bout de couloir où on est obligé de passer pour entrer ou sortir).

hehe apres la la win dimanche du sat poker academie pour la finale du winamax poker tour, la win ce soir su sat acf deepstack pao2. Merci poker academie…

Est il possible de jouer le day1B je suis de grenoble et ca m’arrengerai grandement.

a bientot

go to vienne dso chilipoker

faut il regler le droit d’entré a 100 e de l’acf si on gagne sa place ?

lol il y en a qui ont pas fait l’effort de lire le thread! :wink:

Non pas besoin de payer la cotiz, c’est compris dans le package sous la forme d’un statut invité qui te donne droit de jouer à l’ACF pendant toute la durée du tournoi.

[quote=“sergio38, post:400163”]hehe apres la la win dimanche du sat poker academie pour la finale du winamax poker tour, la win ce soir su sat acf deepstack pao2. Merci poker academie…

Est il possible de jouer le day1B je suis de grenoble et ca m’arrengerai grandement.

a bientot

go to vienne dso chilipoker[/quote]

yep normalement c’est possible, tu vas être contacter prochainement par l’ACF et tu pourras leur faire la demande. Ca sera facilement accepter.

salut j’ai ouvert un compte le 14 octobre sur acf avec pa et a ce jour 3 semaines plus tard aucune reponse pour mon affiliation apres 4 mails au support sans réponse.
il y a un probleme avec le nouveau plan de fidelité de l’acf.

merci de votre réponse.

:angry:

Rectification en fait il n’y aura pas de statut “invité” mais La cotisation sera payée pour tous ceux qui ont gagné leur package sur ACFPoker.

Ce qui est encore mieux! :slight_smile:

mais donc pour les autres 0 moyens de s’arranger, c’est buy in +cotis?

Malheureusement oui. Si jamais il y a du nouveau on vous tiendra informer. En même temps il y a 10 packages à gagner sur ACFPoker ça te laisse des possibilités! :slight_smile:

Je fais pas de mtt et j’ai pas de br sur acf malheureusement.

Salut,

C’est un très bon évènement. J’ai de très bons souvenirs du premier.

Encore une très belle initiative de PA! (mode un peu lèche-cul)

Vraiment très tentant. Une belle structure, la possibilité de se rencontrer en chair et en os ou de mettre un bad beat à un coach.

Reste plus qu’à se qualifier maintenant!

On espére un beau coverage comme la derniére fois :wink: .

serait il possible de payer la cotisation en points boutique?

Non ce ne sera pas possible.

In !

OK. C’est quand même très con. Ca ne m’étonnerait pas que ce soit une question légale (du genre, c’est une association loi 1901, les membres sont membres à l’année).

Ça doit être folklorique les premiers jours de l’année au bureau des inscription (ie un tout petit bout de couloir où on est obligé de passer pour entrer ou sortir).[/quote]

<eh oui c’est tout à fait ça… Super pratique…
Je me souviens qu’a Wagram en décembre quand tu venais juste pour un tournoi particulier ou de loin pour essayer tu pouvais négocier de pas payer, mais bon depuis on sait qu’ils étaient pas trop dans la légalité de façon générale :stuck_out_tongue:

Rendez vous à Panam ( pseudo : NANOMANE ) grâce au ticket gagné ce soir

in aussi pseudo jesuitonpere j’ai fold AK VS ton push nanomane :wink:

.