Discuter de l'article : "Main Event WSOP 2011: La gloire pour Pius Heinz "

Main Event WSOP 2011: La gloire pour Pius Heinz

bon ba gg à lui! :slight_smile:

c’est enorme j’ai regardé jusqu’au bout sur l’iphone , même au boulot à 9h du mat je regardai encore, vgg à lui , sa carrière est toute tracée, à son âge, énorme.

Il a maintenant un surnom facile à retenir, on l’appellera “Le Ketchup du poker”

Ouais, GG à lui !

J’avais essayé de suivre le streaming… mais ça bloquait tout le temps, ça devenait impossible à regarder… j’ai fini par abandonner…

J’ai regarder totalement le HU c’etait enormissime ! Le Jedi (super stylé son sweat capuche) Pius HEINZ mon favori vraiment impressionnant !!!

J’ai pas suivi le HU jusqu’au bout (un peu tard quand même) mais de ce que j’ai vu de la TF, ce jeune allemand mérite largement sa victoire.

C’est lui qui a su le mieux prendre le contrôle de la table et envoyé des moves avec le bon timing. Il a joué de manière quasi parfaite. Cependant, son adversaire de HU n’a pas démérité, loin de là et il a su aussi réaliser quelques jolis bluff tout en s’adaptant au style ultra aggro de Heinz.

Dommage que Ben Lamb soit sorti en 3ème place car un HU Heinz vs Lamb aurait certainement été beaucoup plus explosif.

Donc GG au roi du ketchup!

En tout cas c’est encore PS qui a eu du flair en décidant de sponsoriser ce joueur avant même le début de la TF. Nice timing là aussi pour PS.

J’ai regarde aussi ce HU, Heinz a ete d’une agressivite permanente allant par exemple jusqu’a mettre 4 bet preflop avec 79o. De son cote le tcheque etait bien tapis dans l’ombre et a reussi quelques jolis coups comme par exemple en touchant un full aux A par les 9 et en laissant son adversaire s’enferrer dans une attaque en bluff avec hauteur 7. Mais au final je trouve que l’allemand merite sa victoire car c’est lui qui avait l’ascendant en remportant de nombreux pots par son agressivite. Et puis, envoyer sa boite avec hauteur A au flop il fallait quand meme le faire, ca prouve qu’il avait bien cerne son adversaire (le tcheque a beaucoup slowplay au flop donc …)

A prononcer à la teutonne:
“Mague-nifiqueu! Drès drès fort! Dout en Puis Heinz!”

je suis pas du tout d’accord avec vous pour dire que ce jeune detraque à mieux joué . j’ai aucune estime pour ces pâles copies du style hansen ou dwan (seuls hyper lag envers qui j’ai du respect). il est bien plus dur de jouer un poker analytique comme stasko. j’aurai bien aime qu’il matte

je suis pas du tout d’accord avec vous pour dire que ce jeune detraque à mieux joué . j’ai aucune estime pour ces pâles copies du style hansen ou dwan (seuls hyper lag envers qui j’ai du respect).

Ca tombe bien ils n’en n’ont pas non plus pour toi.

sayymone j’ai encore moins d’estime pour ceux trolle comme des débiles mentaux

Apprend à utiliser des mots dont tu connais le sens comme le mot troll (et non trolle).

Je te remercie par avance de bien vouloir écrire dans un langage compréhensible par tous ici.

Super tu connait par cœur le langage du parfait petit geek . Tu me donne une leçon en me reprenant sur quelque chose de parfaitement fondamental via un message encore plus utile que le dernier. C’est la preuve que tu ira très loin dans la vie. C’est bien continue comme ça.

ConnaiS, donneS fondamentalE, iraS

De plus tes phrases ne veulent absolument rien dire :laugh:

Tu as raison tant qu’il y aura des gens comme toi je continuerais comme çà :slight_smile: