Discuter de l'article : "Emotions et Processus de décision au poker - Ep1"

Merci Rastaldo et DrGonzo pour vos commentaires :slight_smile:

@Nicoflamingo et Pragmos : c’est vrai que j’ai effectué un travail sur moi-même et mes émotions aux tables.
Je pense donc aujourd’hui jouer en étant émotionnellement détaché de ce qu’il se passe à la table, même si travailler sur soi est toujours plus difficile que de travailler sur les autres.

En revanche je reste humain et il m’arrive de tilter dans la vie de tous les jours. Je tilte dans les embouteillages, je tilte dès que les mots “gouvernement” et “poker” apparaissent dans le même article, je tilte parfois contre l’administration quand un dossier n’avance pas… Je pense d’ailleurs que je vais aller tilter lundi chez le concessionnaire qui a arnaqué mon amie pour la réparation de sa voiture (500€ et toujours le même problème) :smiley:

@Elrix : je ne crois pas que Bigomr parlait de la même chose que toi. Il parlait je pense d’un call vraiment stupide de la part d’un “joueur récréatif” (ne les effrayons pas :wink: ) alors que tu parles d’une erreur de ta part si j’ai bien compris. Quoiqu’il en soit je retrouve ces deux problématiques assez fréquemment chez les joueurs que je coache.

Haaaannnnnnnnnnnn là là là là… OMG, comment que ça m’aurai pas plu ça , haaaaannnnnnnnn HAAAAAANNNNNNNNNN :laugh: :laugh:

GL pour lundi alors et n’oublie pas, vise les rotules, toujours :wink:

la suite, la suite, la suite… :woohoo:

La deuxième vidéo aurait dû être diffusée la semaine dernière mais pour des raisons personnelles je n’ai pas pu l’uploader sur les serveurs PA.
Elle est maintenant sur les serveurs et devrait donc être diffusée sous peu.

Merci beaucoup… B)

La suite a priori vendredi

yeeeeeeeeessssss! vivement vendredi!

arf toujours pas …

merci Mr Epinoux !!
superbe vidéo et vivement vendredi pour la suite !
:slight_smile:

On a dû décalé la publication. Elle devrait être publiée demain normalement.

lol !! je comprends mieux …

Merci Gabin :slight_smile:

bravo pour cette vidéo, j’y retrouve mes cours de praticien en PNL…

Je te remercie.
Tu trouveras sur le site les épisodes 2 et 3

Par contre, je crois que ton thread n’est pas du tout placé au bon endroit. On va tâcher de remédier à ça ! :wink:

déplacé

Il est partout ce Tio, merci :wink: Je n’avais même pas vu dans quelle rubrique il était

Déplacé.

le sujet est important merci à toi

Merci pour cette video