Discuter de l'article : "Bigomr débarque en tant que coach PA!"

[quote=“artest, post:401714”][/quote]

nice post :slight_smile:

C est vrai que le coaching m a fait enormement progrésser et continue d ailleurs . :wink:

C est vrai qu en + tu es un bon coach sous tes airs d ane mal coiffé. :wink:

C’est vrai que se faire coacher peu avoir beaucoup d’avantages et que l’investissement peut être très rentable.

Qui plus est Gros Homer ( love this joke … sorry) semble fort sympathique ce qui rend le tout plus sympathique.

Globalement trouver le bon coach n’est pas si aisé et lui semble faciliter les choses.

PS:

Panoramix, tu as raison sur ce point (coaching), de mon coté j’ai bien une petite idée mais j’ose pas lui demander.
En plus il parait qu il va faire le gros Gueek en novembre … bref …
J’ai pas tout compris …
Une histoire de Gladiateur … :dry:
J’aime pas les films de Gladiateur !
Reste Décembre, mais il va être possiblement overdosé pour un certain temps cet âne ! :frowning:

Bienvenu BigO :slight_smile:

BigOmR c’est du lourd!
j’ai rien trouvé d’autre de bon matin…
GL à toi en tant que coach PA !

Merci a tous! Vous m’avez bien fais rire! ‘gros homer’ lol
C’est encore a cause d’Artest que je porte ce pseudo, c’est lui qui m’avait fait mon compte et je n’ai pas choisis ms finalemnent c’est fun vu k jfais 1M50 pr 122kg, d’ailleurs yaura surement fotos à l’appui vu que demain je pars en seminaire “POker et luxure” ac Nicoflamingo a Las Vegas

welcome gl :slight_smile:

Toutes mes félicitations coach :smiley:

Je vous le conseille à tous c’est un bon coach et en plus il est super sympa :slight_smile:
Beaucoup a apprendre à ses cotés B)
Après un arrêt du poker pendant 1 an il me fait récupérer un niveau acceptable bien plus rapidement que je ne pourrais le faire seul :wink:
Donc pour tous ceux qui stagnent en micro limites n’hésitez pas à lui prendre quelques heurs cela vous apprendra beaucoup :wink:

félicitation l’ami :wink: bon courage a toi en tant que prof lol les eleves sont turbulent ici grrrr

Ah bah ca commence fort :stuck_out_tongue:

GG !

Et GL pour tes futurs coachings !

En attendant profite bien de ton séminaire “Poker et luxure”. :laugh: :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

ouais on attends les photo !

Bienvenu coach!

Bigomr est un super prof.
Avant qu il me coach je tournais a 1 euro/h en NL30, c est à dire rien. Et aujourd hui j ai gonfle ma bankroll jusqu’a pouvoir me permettre une virée a Las Vegas grâce a mes gains sur les tables, le pieds !
Apres faut-il se faire coacher, oui ? non ? , chacun décide mais pour moi c est un retour sur investissement gigantesque qui m a probablement fait gagner 2 ans de trimage…
En plus le mec est sympa, très pédagogique et pro. Lors des premiers cours il s est penche sur l analyse de mon jeu pour corriger mes gros leaks, et maintenant on est dans une seconde phase ou il m explique la pertinence de chacun de mes moves, en me questionnant sans cesse. J ai l impression que je maitrise mon jeu alors qu avant je répliquais bêtement des concepts appris sur les forums mais sans vraiment les maitriser…
Bref, Bigomr prof PA, c est EV+ pour votre bankroll !

ouais enfin Nicoflamingo avec Bigomr t’es plutot dans la 3eme phase : la lune de miel à vegas !

Bonjour Bigomr,
C’est sympa de retrouver la communauté PA sur everest en NL50, bon maintenant je vais faire attention à mes jetons ;-))
Tu joues sur combien de tables en NL50?

trop lol artest n’a pas tort :wink: la NL30 c’était sur everest ou bwin?

on a toujours pas le prix des cours :wink:

Mdr, alors everest ya pa de nl 30 :wink:

Poker académie a affiché mon tarif a 50 euros, je tiens a précisé que celui ci est largement degressif en fonction du nombres d’heures prises… ( j’ai eu besoin de plusieurs heures ac Roni38 pr devenir un meilleur joueur donc je comprend que ca fasse cher pour les joueurs de micros…)

Pour répondre a stepholi le shark d’evp :wink: je joue 12 tables generalement…
Encore merci pour tous vos messages d’encouragement ca fais vraiment plaisir et de voir que mes élèves progressent aussi :wink:

J’avais raté la news, GG & Welcome Big :slight_smile: