Amplement mérité
Félicitation !
Enfin un Bo gosse dans la team ça change de la sveltesse légendaire de certains coachs.
LOL
Alors comme ça tu connais Artest?
Je vois bien le style
En fait Bigomr mesure 1m50 pour 122kg. On a changé la photo exprès pour ne pas effrayer les demoiselles qui naviguent sur le site.
Par contre, cette photo devrait exciter Como quand il la verra. Attention
B)
gg j’ai bien aimé ta vidéo…
Tarif horaire ?
GG Bigomr bo gossssssssssss B)
Bienvenu dans la team.
Demain je me laisse pousser les cheveux, je veux la même coupe que toi.
[quote=“booba, post:401631”]GG Bigomr bo gossssssssssss B)
Demain je me laisse pousser les cheveux, je veux la même coupe que toi. ;)[/quote]
la même quoi ? :whistle:
Je ne te connais pas, mais… GG
Félicitations!
[quote=“pragmos, post:401616”]En fait Bigomr mesure 1m50 pour 122kg. On a changé la photo exprès pour ne pas effrayer les demoiselles qui naviguent sur le site.
Par contre, cette photo devrait exciter Como quand il la verra. Attention
B)[/quote]
mouhahaha +10000
j’en oublié…GG bigomr (mouarf change de pseudo )
VGG
J’en été sûr que tu aller être prof PA!
je vais peut-être prendre quelques heures avec toi…
GL pour la suite Lydie
welcome
Bienvenue mon kiki!!!
C’est avec émotion que rony et moi voyons notre enfant, notre espoir, prendre son envol et nous dépasser ? (moi c’est déjà fait, reste rony !)
Bigomr : artest et rony, le coté sympa en plus !
Mode sérieux ON
Gros GG
Et un message à tous les joueurs de micro qui pensent sérieusement à gagner de l’argent dans ce jeu, progresser rapidement avec un coach dispo sympa et très motivé pour faire progresser ses élèves => Bigomr !
C’est le prof qui monte, il a déjà de très bon résultats avec quelques élèves (qui vont pouvoir se manifester maintenant que c’est officiel), il sait coacher et sa méthode marche vraiment ! Pour moi c’est le meilleur moyen de gagner de l’argent rapidement en micro
Si vous doutez de l’intérêt du coaching voici mon histoire
NB : Je parle pour tous les prof PA, je ne peux témoignez que pour Basou et Bigomr car ce sont les seuls que je connais mais je sais que d’autres sont très sérieux. Vous connaissez ma préférence pour Bigomr si vous jouez en microlimites pour moi ya pas photo mais si vous hésitez pour les autres prof : laissez vous tenter !
Pendant 2ans j’ai lut tous les articles stratégiques de PA et regardé les vidéos sans parvenir à les intégrer dans mon jeu. Rares sont les joueurs qui arrivent à progresser rapidement et aller loin sans coaching. Moi j’en faisais pas parti et si il y a 2ans je ne m’étais pas décidé à contacter un prof PA pour avoir des cours jamais je n’aurais gagné autant avec le poker, grâce à ça j’ai pu jouer en NL200 et cartonner la NL100 HU
Sans coaching : j’ai stagné pendant environ 20mois en NL10 (à peine gagnant)
Avec le coaching : reg even/gagnant en NL10, je contacte Bosco en Nov 2009 => février 2010 je m’installe en NL100 SH grace à Xulia qui a pris le relais
en 4mois je suis passé d’une BR de 400$ à une BR de 3000$
Et le mieux c’est que tout ça c’est mes bénéfices net, en enlevant les heures de coaching que je finançais avec ma BR !
2eme truc, je trouve ce résultat très bon mais je n’ai rien d’exceptionnel et c’est grace au coaching et à mon implication que j’en suis arrivé là mais sans coaching je serais resté en NL10
Si j’avais jamais pris de cours ? pendant la même période j’aurais gagné entre 0 et 200euro en runnant bien ! (la preuve, les deux ans avant !)
Ensuite Basou et Zero to Hero en Avril, HU, Fac de médecine… et là mon “histoire” s’écarte probablement de la votre donc un peu hors sujet.
Depuis ce moment j’ai compris l’intéret du coaching et je me suis demandé des dizaines de fois quel joueur de poker j’aurais pu devenir si je m’étais décidé à prendre des cours plus tôt ! (surtout que à cette époque j’avais vraiment du temps libre et j’aurais pu grind plusieurs heures par jour).
Depuis que j’ai compris ça je conseille à tous ceux que je croise sur Skype de prendre des cours, j’ai saoulé Oz plusieurs fois à ce sujet, Gustave, Sebmath et les autres…
Donc soyez honnête avec vous même, faites le point sur votre niveau de jeu actuel et votre progression. Pour moi si vous montez pas de limites tous les 2mois à mon avis un coach est très rentable et vous fera gagner de l’argent, beaucoup plus que de continuer à stagner à votre limite (sauf si vous êtes satisfait de ce que vous gagnez)
Mon post est bien long mais j’aurais tellement aimer lire un post comme ça il y a 4ans…
Mode sérieux OFF
Oz interdit de se masturber sur sa photo !
bienvenu !
bon vent a un de mes eleves les plus skillé qui a vite compris et devrait depasser le maitre tres rapidement ! c(est tout le mal que je te souhaite
[quote=“artest, post:401714”][/quote]
nice post
C est vrai que le coaching m a fait enormement progrésser et continue d ailleurs .
C est vrai qu en + tu es un bon coach sous tes airs d ane mal coiffé.