Merci , pour DL la vidéo je peux pas te repondre yougos desolé mais les modérateurs le feront rapidemment ,
Pour Spifen, merci bcp dslé de pas avoir commenté plus de mains mais j’ai été pris par le tps je voulais pas ue la vidéo soit trop longue, mais pour palier a cela je compte faire en vidéo trèss prochainement la suite du cours ac flamingo sous forme de session enregistrée et dans laquelle je commenterais toutes les mains et les spots interessants, j’espere que celle ci repondra plus a vos attentes.
Bien sur que plus l’on joue de tables plus il est difficile d’avoir une analyse poussée de chaque mains mais en bossant sans cesse sur le jeu en dehors des sessions et en jouant a des limites ou on se sent a l’aise c’est vrmt possible de ne pas jouer comme un robot meme en multitablant bcp
Bonne video. Quelque infos réutilisables en NL 10.
Le duo est un bon moyen de donné de l’animation à la video,
tres agréable a régarder.
Bonne continuation a vous deux et surtout à Nicoflamingo !
Ty, et si tout va bien cette vidéo est le debut d’une série toujours en duo ac le flamand rose de PA ac une session live, une review ou si vous avez d’autres idées pour la suite du duo merci de m’en faire part
( Pour l’instant elflamingo ne peut pas avoir acces a internet pour des raisons Pro mais dès qu’il sera dispo on fait la suite qui, promis sera plus fun et pedagique !)
dslé je ne peux pas t’aider ca à l’air de marcher pour les autres, j’espere que ton pb se reglera.
Je tiens a préciser que le flamand rose de PA el pistolero flamingo ne peux pas participer aux débats car il est en deplacement professionnel mais dès le 9 novembre il fera sont gd retour sur PA pour animer les débats et faire la suite de la vidéo
Je me suis bien marré à regarder cette vidéo réalisée dans un esprit humoristique mais sans rien enlever à l’esprit pédagogique.
Pour tout dire ces 45mn son passées trop vite, on en redemande :woohoo:
Tout ça pour dire que c’était vraiment très agréable à visionner, cependant et petit bémol, je suis resté sur ma faim car pas assez de mains commentées à mon sens.
Tes analyses à posteriori sont excellentes, si tu sais les faire en temps réel alors chapeau
Tu peux mettre un lien vers ton blog que je n’ai pas trouvé.
J’attends avec hâte la prochaine vidéo que vous avez programmée.
Sympa la vidéo. Joli duo en plus, avec un bon état d’esprit et quelques traits d’humour déjà rentrés dans la légende!
J’ai bien aimé l’analyse des range de call préflop avec pokerstove permettant de déterminer dans quelles proportions vilain a touché le board postflop.
Juste un truc important qui n’a pas été mentionné lors de l’analyse des mains et notamment de la 2ème main: le bet sizing. On voit bien dans la 2ème main que la taille des sizing de vilain (donk bet 3/4 pot au flop et ensuite plus de 3/4 pot sur turn et river) vient conforter l’idée qu’il est en value et qu’on est loin derrière.
Vidéo très agréable à regarder tout en étant très désagréable car me faisant prendre conscience (enfin, encore plus!) de ma nullité!
Quoique sur le deuxième AKs, j’aurais foldé river (voir turn) sans problème, trop de tirages dans tous les sens!
Je suis encore plus nit que nicoflamingo
Merci DrGOnzo et tu as totallment raison pour les sizing. GG,
Pr Elrix je crois que tu es loin d’etre nul mais si ces vidéos aident a faire progresser c’est cool ( et c’est le but)
La prochaine vidéo ac flamingo sera plus complete sur les analyses de mains attendant voici ou en est flamingo lol
J’en profite pour te poser une question : quel est l’intérêt du donkbet avec les nuts? Est-ce parce qu’il est hors position?
Ou bien parce qu’il connait Nicoflamingo et qu’il sait qu’il aime la testostérone ?