excellent duo, tres sympa a suivre, par contre bigomr les photoshops d intro c est pas encore ca, je te donnerai quelques cours de rébus si tu veux
Comment voit on l’article ?
Pour ceux qui ne connaissent pas NicoFlamingo
salut,
main 1 : Je check flop car sa touche trop range de vilain mais je bet turn pour protection car je préfere arrêter le coup içi et pas lui laisser la river gratuite. Et j’ai encore de la value en misant içi au vu de son gros WTSD et des tirages à venir pour lui…
salut tres bonne video et duo sympa
point negatif:peu de mains commentées
et une question pour bigomr:tu dis jouer 12 tables(moi aussi)arrives tu a avoir une analyse aussi fine quand tu joues??comment fais tu?
pas moyen de DL la video ?
Merci , pour DL la vidéo je peux pas te repondre yougos desolé mais les modérateurs le feront rapidemment ,
Pour Spifen, merci bcp dslé de pas avoir commenté plus de mains mais j’ai été pris par le tps je voulais pas ue la vidéo soit trop longue, mais pour palier a cela je compte faire en vidéo trèss prochainement la suite du cours ac flamingo sous forme de session enregistrée et dans laquelle je commenterais toutes les mains et les spots interessants, j’espere que celle ci repondra plus a vos attentes.
Bien sur que plus l’on joue de tables plus il est difficile d’avoir une analyse poussée de chaque mains mais en bossant sans cesse sur le jeu en dehors des sessions et en jouant a des limites ou on se sent a l’aise c’est vrmt possible de ne pas jouer comme un robot meme en multitablant bcp
Bonne video. Quelque infos réutilisables en NL 10.
Le duo est un bon moyen de donné de l’animation à la video,
tres agréable a régarder.
Bonne continuation a vous deux et surtout à Nicoflamingo !
:laugh: :laugh: :laugh:
Bravo, les compères!!!
:lol: :lol: :lol:
ça sent encore le BUZZ cette vidéo.
On en redemande encore plus… :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Ty, et si tout va bien cette vidéo est le debut d’une série toujours en duo ac le flamand rose de PA ac une session live, une review ou si vous avez d’autres idées pour la suite du duo merci de m’en faire part
( Pour l’instant elflamingo ne peut pas avoir acces a internet pour des raisons Pro mais dès qu’il sera dispo on fait la suite qui, promis sera plus fun et pedagique !)
impossible de lancer la vid !
Essaye de plus loin ?!
dslé je ne peux pas t’aider ca à l’air de marcher pour les autres, j’espere que ton pb se reglera.
Je tiens a préciser que le flamand rose de PA el pistolero flamingo ne peux pas participer aux débats car il est en deplacement professionnel mais dès le 9 novembre il fera sont gd retour sur PA pour animer les débats et faire la suite de la vidéo
il a en outre décidé de folder AK trèfle préflop
idem impossible de voir la video
Marche nickel pour moi la.
Je me suis bien marré à regarder cette vidéo réalisée dans un esprit humoristique mais sans rien enlever à l’esprit pédagogique.
Pour tout dire ces 45mn son passées trop vite, on en redemande :woohoo:
Tout ça pour dire que c’était vraiment très agréable à visionner, cependant et petit bémol, je suis resté sur ma faim car pas assez de mains commentées à mon sens.
Tes analyses à posteriori sont excellentes, si tu sais les faire en temps réel alors chapeau
Tu peux mettre un lien vers ton blog que je n’ai pas trouvé.
J’attends avec hâte la prochaine vidéo que vous avez programmée.
:laugh:
bravo à tous les 2
le format est bien et sympa
ce n’est pas trop long et compréhensible
Merci Bigomr
+1 merci Bigomr
Ty thesaurus dans la suite du cours ac nicoflamingo il y aura qu ca des mains et des pots commentés là c’etait juste l’intro
Pour mon blog je me sers de ce thread pour l’instant (meme si je devrais le deplace vs "mon blog’) : Comment passer de la NL 10 a la 50 en 9 jours - Général - Forum Poker Académie