[quote=“roro22, post:417923”]Wow je viens de tout regarder en un trait
Très bonne vidéo, un grand merci à vous deux [/quote]
Merciiiiiiii
[quote=“roro22, post:417923”]Wow je viens de tout regarder en un trait
Très bonne vidéo, un grand merci à vous deux [/quote]
Merciiiiiiii
je suis pas prêt de jouer en live Merci pour cette vidéo innovante
Pour le AQ, bien que n’ayant ni votre niveau, nivotre expérience je suis d’accord avec la réflexion, sa ligne qui ne signifie rien, il peut transformer beaucoup de mains en bluff, mais il y a tout de même différents éléments qui me feraient pencher pour le fold.
-le AK joué précédemment ne donne selon moi que peu d’imformation, car j’ai l’impression que ce joueur est assez faible, et beaucoup de joueur faible vont vouloir gagner le coup rapidement avec AK
il n’a aucune idée de ta range car il n’y a pas de dynamique, tu peut toi même avoir une main très forte
il met quasiment son tournoi en jeu.
il transformera surement plus souvent des middle paires en bluff que des mùais comme AJ, KQ, KJ, , il sera donc très souvent en flip.
Au final, est ce un joueur régulier du circuit ou un joueur qui ne joue que très peu de tournois lives ? J pense que cela peut fortement influé dans la décision
Ptr aussi que le push aurait été bon 99% du temps ^^
PS : Merci pour la vidéo, et les différentes analyses très intéressantes
Très bonne vidéo.
Tout y est: analyses détaillées et bonne humeur.
Merci et bravo à Adrien pour sa victoire
Merci à Fabien et Adrien pour cette excellente vidéo.
Hâte de voir la suite !
ps : j’ai laissé un petit commentaire sur le livre d’or de ton blog dont je redonne le lien pour ceux qui ne l’ont pas encore vu :
http://www.fabienperrot.net/
Si vous prévoyez d’aller un jour à Vegas, je vous conseille les photos que Fabien y a pris en 2010 et 2011, ça vous donnera un bon avant-goût
Belle vidéo que j’ai regardée avec un grand plaisir.
J’étais dans le public lors de cette dernière journée et ce jusqu’au sacre d’Adrien.
J’ai également aimé sa belle paire de lunettes :laugh: :laugh: , mais ce que j’ai aimé le plus c’est son attitude à table.
Toujours posé, calme et les mains à plat sur la table lors des réflexions. Il projetait vraiment de la sérénité et de la maitrise de soi. C’était d’ailleurs mon favori pour la victoire.
J’ai également apprécié les deux sirènes derrière :whistle: :whistle: ma que bella …
Félicitations à toi Adrien.
Bravo pour cette vidéo, très sympa de vous voir parler!
C’est toujours très intéressant d’avoir les analyses des coups par le joueur!
Vivement la suite!
Et bonne année!
Mad_thorgal
EXCELLENT ce type de video avec des mains live!
ca rend les choses un peu plus concretes…
belle initiative, en esperant qu’il y’en ait d’autres
merci et bravo
très très bonne vidéo qui permet de mieux se rendre compte de la différence entre live et online et de l’impact des facteurs présents dans le live sur la prise de décision (my god je me mets à parler comme un critique de film… :woohoo: ).
Ouech trop d’la balle quoi (pas sûr que ce soit mieux comme ca … :laugh: )
Un grand merci à Adrien et à Fab (gg coach )
salut,
Merci bien pour cette video.
merci a vous
Vidéo intéressante.
Malgré tout j’suis pas d’accord sur le A3ss qu’il 3B de SB vs Baumstein. Au flop, vous avez l’air d’accord sur un CB/3bet shove parce qu’un CB/Call nous met face-up sur notre main. Mais quel interêt le shove ? Adrien dit grosso modo que le mec va jamais mettre un jeton de plus dans le pot avec genre une GS donc tu prends pas de value supplémentaire. Mais en shovant tu es SUR ET CERTAIN de pas prendre de value supplémentaire puisqu’il ne raise/call jamais de main moins bonne que ton A3ss ici.
Du coup même si y’a de fortes chances que Baumstein back/back KJ turn & river, si seulement y’a une petite chance qu’il barrel encore autant la prendre plutôt qu’être sur de lui faire fold les mains qui te battent. Non ?
Un Livetar de 50 ans dans ce spot son range quand il shove 100 bb preflop c’est KK+
Comme il dit (tu pensais que j’avais quoi ) Le gars a payé son buy in a fait 3000 borne “il est anglais il me semble”
Bah vous savez quoi un gars comme ca il spew jamais !! il a toujours kk+ voire s il est chaud AK ! le call avec AQ horrible contre ce type de vilain !!
Sinon la vidéo est trop bien et l’analyse de ce coup est correct si à la place du gars il y a un Lacay un Levyun lelouch enfin jme comprends …
Alors l’equité de AQo vs AK,KK+ bof bof
Pas du tout d’accord. Comme je le pense et comme ça été si bien expliqué, Vilain a aucun interêt à flat KK preflop en SB avec seulement Adrien en BB à parler derrière sans histo de gros squeezer ou quoi. Ca plus le AK squeezé + show, + le 4bet SHOVE, + le profil, blablabla. Enfin bref c’est juste un snap teeeeellement obvious…
Et puis ça a débattu un peu de la question de “est-ce que Vilain sait/ou pas qu’il rep rien” mais imo y’a même pas à se poser la question puisqu’a priori c’était même pas son plan puisqu’il n’a aucune raison de flat preflop dans le but d’induce un squeeze vu qu’il n’y a aucune raison que le-dit sqz ait lieu. No-brain call.
Qqln sur le A3s sinon histoire qu’on évite de débattre 3 heures sur du jeu preflop, y’a déja eu assez de débat sur cette main à l’époque…
J’ai beau écouté et réécouté, et n’être qu’un joueur au niveau de jeu modeste, le call avec AQo est juste horrible. Avec 100bb deep et d’autres bien meilleurs spots à venir, aucun intérêt à gamble ici. Quant au fait de se convaincre qu’on est mieux que sur un flip et qu’on a 60/40 d’équité face à la range de vilain, non non non imo ! Sinon super vidéo, un plaisir Messieurs.
Très bonne vidéo et très intéressant au niveau de l’analyse.
Merci
Pour répondre à Streks ! Quand ca fait une heure qu un joueur agro comme adrien alain placé à ta gauche te squeeze 3 bet 4 bet 88% du temps.Quand tu vois KK !! Tu te dis je flap et l agro va 100% du temps squeeze ! Je vais lui montrer qui est l’homme à la table .Certes c’est pas le mieux mais bon les livetard de 50 ans pensent souvent ainsi !!
Super vidéo schumy !vs etes plus marrant que Flamingo et moi et surtt meilleur techniquement
Merci a Adrien aussi , je suis paré pour l’ EPT de Deauvile ( j’ai chip un package ) vs y serez?
Ps: le monde se divise en 2 catégories , ceux qui vont à Vegas pr les WSOP et ceux qui y vont pour se lourder aux tables de NL100 du Bills …
Bref Bravo à vous 2 j’espere voir la suite avant l’EPT
Tu as mal ecouté la vidéo, et tu n’as pas lu ce que j’éi ecrit.
Il est clairement précisé qu’il n’y avait pas d’historique de grosse aggressivité à la table depuis que ce joueur était arrivé, pas de tonnes de 3b de la part d’Adrien ou quoi. C’est un peu la base de toute l’explication qui suit dans mon post…
et alors?
Es-tu sérieux ?