Super vidéo, merci à tous les deux!
Content que la vidéo te plaise Sir MafioSo
On a essayé de faire une belle vidéo innovante avec l’incrustation des images et j’aime bien le résultat en effet.
haha, Djouff m’a fait remarquer que je regarde souvent le plafond En fait je regarde mon second écran qui est au-dessus du 1er sur mon installation, alors que la caméra est elle en-dessous
N’hésitez pas à poster vos commentaires sur la vidéo, même un “j’aime” fait plaisir
Super vidéo, vraiment tres captivante, les commentaires sont tres interessant
C’est juste un peu dommage que le son soit décallé de l’image d’adrien alain mais bon :whistle:
Sinon la main AQ vs KK moi j’aurais fold simplement car c’est un coup vieux comme le monde utilisé par les joueur weak que de faire un énorme overbet shove avec AA ou KK simplement pour masquer la force de sa main.
De plus il dit apres coup “Tu pensais que j’avais quoi la, j’ai tjs minimum AK ici”, et adrien rétorque qu’il ne pouvait pas le savoir sans info qu’il fait sa pour value en fait. Et ben c’est pour cette meme raison que sans info j’aurais préféré fold dans le doute et conserver mes 1OObb. Sinon le thinking process d’adrien est bon et le call n’est pas mauvais non plus
Bref sinon j’adore vivement la suite :silly:
bien sympa la video merci les gars
slt
merci a vous deux ,une tres bonne video sympa et bonne en technique
i love vivement la suite
[quote=“schumyfab, post:417806”]Content que la vidéo te plaise Sir MafioSo
On a essayé de faire une belle vidéo innovante avec l’incrustation des images et j’aime bien le résultat en effet.
haha, Djouff m’a fait remarquer que je regarde souvent le plafond En fait je regarde mon second écran qui est au-dessus du 1er sur mon installation, alors que la caméra est elle en-dessous
N’hésitez pas à poster vos commentaires sur la vidéo, même un “j’aime” fait plaisir ;)[/quote]
Je croyais que tu l’avais perdue ? Je vais regarder ça demain…
@Canonbis: j’ai pu récupérer les données de mon ordinateur au final!!! Du coup la vidéo n’a pas été perdue, heureusement, car vu le temps passé dessus, j’aurais été dégouté!
Bon visionnage!
Wow je viens de tout regarder en un trait
Très bonne vidéo, un grand merci à vous deux
@ seyk69: merci pour ton commentaire!
Oui, sur la fin de la vidéo, il y a un décalage entre le son et l’image, je ne sais pas pourquoi. Peut-être que la vidéo était un peu lourde à la production avec les images incrustées? J’essaierai de régler ce problème sur la prochaine vidéo!
Sinon pour la main AQ vs KK, tu as raison. La raison pour laquelle Adrien ne met pas le joueur sur AA ou KK (moi non plus d’ailleurs) est qu’il fait un NYBR OOP ici dans un spot qui ne le justifie pas, Adrien n’ayant encore jamais squeez depuis qu’il est à la table.
Dans un spot différent, on aurait pu mettre AA ou KK plus souvent dans le range de l’adversaire et folder.
Par rapport au AQ, je me demande si un joueur sponso aura pas plus de facilités à prendre le spot de gamble car
1/ il ne paye pas le buy-in
2/ Il saura utiliser au mieux son avance en chips pour aller très loin… (généralement le joueur sponso est bon…!)
Après ça a l’air d’être un joueur fantasque… c’est donc difficile d’exclure complètement AA/KK et on aura d’autres occasions de lui prendre ses jetons avec la position. imho je préfère donc légèrement le fold même si le call n’est pas une erreur en soi.
[quote=“remix, post:417933”]Par rapport au AQ, je me demande si un joueur sponso aura pas plus de facilités à prendre le spot de gamble car
1/ il ne paye pas le buy-in
2/ Il saura utiliser au mieux son avance en chips pour aller très loin… (généralement le joueur sponso est bon…!)[/quote]
Tu as tout à fait raison sur ce point remix
[quote=“remix, post:417933”]
Après ça a l’air d’être un joueur fantasque… c’est donc difficile d’exclure complètement AA/KK et on aura d’autres occasions de lui prendre ses jetons avec la position. imho je préfère donc légèrement le fold même si le call n’est pas une erreur en soi.[/quote]
Oui, comme on l’a dit, le fold est évidemment une option plus que viable, c’est clair.
On a choisit cette main car justement, elle était intéressante car ici les deux options, à savoir call et fold, sont possibles et tout est basé sur l’envie de gamble ou pas d’Adrien ici. Je suis tout à fait d’accord avec toi que c’est un tournoi qui coûte 3500 euros et que si on n’est pas sponso, c’est probablement plus sage de folder et d’attendre de meilleurs spots!
[quote=“roro22, post:417923”]Wow je viens de tout regarder en un trait
Très bonne vidéo, un grand merci à vous deux [/quote]
Merciiiiiiii
je suis pas prêt de jouer en live Merci pour cette vidéo innovante
Pour le AQ, bien que n’ayant ni votre niveau, nivotre expérience je suis d’accord avec la réflexion, sa ligne qui ne signifie rien, il peut transformer beaucoup de mains en bluff, mais il y a tout de même différents éléments qui me feraient pencher pour le fold.
- Certains joueurs font des plays très étranges avec des mains très fortes
-le AK joué précédemment ne donne selon moi que peu d’imformation, car j’ai l’impression que ce joueur est assez faible, et beaucoup de joueur faible vont vouloir gagner le coup rapidement avec AK
-
il n’a aucune idée de ta range car il n’y a pas de dynamique, tu peut toi même avoir une main très forte
-
il met quasiment son tournoi en jeu.
-
il transformera surement plus souvent des middle paires en bluff que des mùais comme AJ, KQ, KJ, , il sera donc très souvent en flip.
Au final, est ce un joueur régulier du circuit ou un joueur qui ne joue que très peu de tournois lives ? J pense que cela peut fortement influé dans la décision
Ptr aussi que le push aurait été bon 99% du temps ^^
PS : Merci pour la vidéo, et les différentes analyses très intéressantes
Très bonne vidéo.
Tout y est: analyses détaillées et bonne humeur.
Merci et bravo à Adrien pour sa victoire
Merci à Fabien et Adrien pour cette excellente vidéo.
Hâte de voir la suite !
ps : j’ai laissé un petit commentaire sur le livre d’or de ton blog dont je redonne le lien pour ceux qui ne l’ont pas encore vu :
http://www.fabienperrot.net/
Si vous prévoyez d’aller un jour à Vegas, je vous conseille les photos que Fabien y a pris en 2010 et 2011, ça vous donnera un bon avant-goût
Belle vidéo que j’ai regardée avec un grand plaisir.
J’étais dans le public lors de cette dernière journée et ce jusqu’au sacre d’Adrien.
J’ai également aimé sa belle paire de lunettes :laugh: :laugh: , mais ce que j’ai aimé le plus c’est son attitude à table.
Toujours posé, calme et les mains à plat sur la table lors des réflexions. Il projetait vraiment de la sérénité et de la maitrise de soi. C’était d’ailleurs mon favori pour la victoire.
J’ai également apprécié les deux sirènes derrière :whistle: :whistle: ma que bella …
Félicitations à toi Adrien.
Bravo pour cette vidéo, très sympa de vous voir parler!
C’est toujours très intéressant d’avoir les analyses des coups par le joueur!
Vivement la suite!
Et bonne année!
Mad_thorgal
EXCELLENT ce type de video avec des mains live!
ca rend les choses un peu plus concretes…
belle initiative, en esperant qu’il y’en ait d’autres
merci et bravo